Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pseudo
Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin

Objet perdu

Pseudo, le 2 Juillet 2021 à 01:20 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
A 9jours du mariage je vérifie que j'ai bien tout je fignole les derniere petite chose à faire et la le drame je mappercois j'ai perdu tout mes petit crayon personnalisé pour mes invité qu'il écrive sur le livre d'or donc tête en l'air que je suis je les cherche partout et la bah il est 1h du matin j'ai tout retourner et toujours pas de crayon en vue par contre j'ai gagner un beau mal de dos je suis en PLS sur mon canapé alors que je doit encore nettoyer le cendrier et trouver ces foutu crayon que j'ai sûrement mis sur la Lune si quelqu'un connais un cosmonautes n'hésiter pas a lui demander de me rendre les crayon 🙈😬

18 Réponses

Activité récente par Christelle, le 3 Juillet 2021 à 09:03
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage
    Ce ne sont que des crayons. On a surtout besoin d’une mariée en forme !
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Eure
    Cetrephore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça va vous revenir. En attendant prenez soin de vous. Mieux vaut manquer de crayon que de la mariée 😂
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais qu'est ce vous m'avez fait rire! 🤣🤣🤣🤣
    J'espère que tu vas les retrouver, ils doivent certainement chez ta maman !
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah il se souvient même pas que j'ai acheter des crayon donc sa va être compliqué pour savoir où il sont j'espère c'est moi qui les a ranger chez ma maman peut-être sa serai plus simple car quand c'est lui laisse tomber il a des trop bonne cachette 😬
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui mince s’il les a rangés et qu’en plus il est comme le mien il ne se souviendra pas où il les a mis, ça lui évoquera vaguement qqch
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr c'est peut-être lui il me les a voler 🤣🤣🤣 moi je pense que c'est mon mari qui en a eu mare de voir mon bordel et qu'il les a "ranger" le problème c'est que quand lui il range en trouve plus rien
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lui il ce souviens même plus que j'ai acheter des crayon 😬 en plus sa fait quelques mois donc maintenant pour me souvenir de ce que j'en est fait c'est compliqué 🙈
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh mince, je croise les doigts pour que tu les retrouves à temps.

    Monsieur ne sait pas par hasard ?

    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou envoie un message à Thomas Pasquet au cas où ?! 😂
    Je sorte que tu as pu te reposer. Garde confiance tu vas sûrement les retrouver en regardant à nouveau ou alors tu les a mis dans un endroit improbable (tu as regardé le frigo ou le congel ? 😅)
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai tout déballer hier soir j'ai du les mettre a part car je les avais reçu chez ma maman et on était rester 2 mois chez ma maman et de la je sais plus ce que j'en est fait
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ma pauvre j'ai vécu pareil je cherchais carrément 4 sari ce sont des tenues indiennes alors ça passe pas inaperçu j'ai tout retournée chez moi j'en était à penser qu'on était venu me les voler 😂 en fait c'était sagement ranger dans le carton spécial vêtement mariage, ce qui est logique finalement et impossible de me rappeler du moment où je les ai mis dedans... 😅 Si jamais tu as beaucoup de déco entreposer chez toi, et bien le jour où tu vas tout déballer je suis sur qu'ils seront là t'en fais pas ils peuvent pas être bien loin tu vas les retrouver c'est sur
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu verras un peu de méditation de relaxation ou de yoga te rendra plus performante sur les temps d'organisation du mariage. On dirait que c'est une perte de temps vu de l'extérieur, mais comme tu vas augmenter ton rendement, tu verra ça reste globalement bien utile 😉
    Après c'est mon point de vue mais je sais que je le fais systématiquement quand le stress vient perturber mon fonctionnement (perte de mémoire, inattention, sensation d'être débordé....) ça marche à tous les coups
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai souffler et relâcher ces dernière semaine mais là j'ai l'impression il y a plus le temps 😬
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, comme t'on dit les autres FM, c'est souvent quand on arrête de chercher que les choses reviennent. Prend du temps pour souffler et te relâcher cette semaine. Courage !!!
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On dit souvent que c'est quand on ne cherche pas qu'on trouve, j'espère pour toi, que tu les retrouvera

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    🤞🏻 Tu vas trouver 🍀
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2014 Alpes-Maritimes
    Landes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Conseil de mon beau père quand tu as perdu quelquechose : tu ouvres une paire de ciseau que tu poses sur une table. Pour moi ça marche à tous les coups. Tu vas les retrouver, ils sont sous tes yeux mais comme toutes les choses que l'on cherche on ne les voit pas alors qu'elles sont sous nos yeux.

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    😂 pour la lune désolée je ne connais personne
    J espere que tu vas retrouver ces crayons, comme on dit c est souvent quand on ne cherche pas qu on retombe dessus
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration