Voir message cité
Coucou, Il faut que je me remette à chercher dessus aussi ! 🤪 Mais c’est le mal, j’ai toujours envie d’acheter. 😣Tu as eu de la chance pour la machine !Sur le bon coin y a des trucs chouettes mais jamais près de chez moi. ☹️
J'ai comme toi découvert Catawiki grâce à Caroline et c'est là que j'ai acheté mon appareil photo et mon téléphone. La machine à écrire je l'ai eu sur Leboncoin, j'ai eu de la chance que quelqu'un en vendait une de ce style juste à coté de chez moi.
De ce point vu oui nous l'espérons qu'il sera géant
Oui au départ j'étais venu pour les prestataires, avoir des avis puis j'ai commencé à lire le forum, et j'aime voir tous ce que les FM préparent, chaque type de mariage, leurs idées, ... Chaque couple, chaque histoire et donc chaque mariage est différent et c'est vrai que c'est magnifique.
Voir message cité
C’est bien ce que je disais il va être géant 😉 Des mariés nous ont parlés de ce site pour qu’on s’y inscrive mais de l’autre côté (version pro). Quand je me suis inscrite en tant que FM, c’était pour des idées. Et cette commu m’a vite plu. lisant des FM comme toi, (encore hier, je suis tombée sur un post : pourquoi vous vous mariez ? et il y avait tant de belles choses à lire). Je vous trouve tellement Magnifiques et vos mariages transparaissent les personnalités de chacun, l’Amour entre les mariés.
Je ne sais pas s'il sera géant et s'il marquera les esprits mais en tout cas nous faisons tout pour avoir le mariage que nous souhaitons, d'abord pour nous, pour que cette journée soit plus que mémorable pour nous.
Pas de thème à proprement parlé mais au final le thème c'est simplement vous. Nous cela nous correspond également, le coté rétro pour moi et chic pour lui.
C'est exactement ça, j'aime les objets anciens pour leur vécu, ils ont vraiment une âme, on le sent. Si nous les prenons pour le mariage, ils vont aussi faire parti de notre décoration perso à la maison.
C'est vraiment très sympa, je trouve ça génial quand on trouve pile ce que l'on cherchait/imaginait Tu dois avoir hâte de voir ces objets en situation désormais !
Nous n'avons pas de thème en particulier, plutôt un savoureux mélange de ce que nous sommes et ce qui nous plaît ^^