Nous souhaitions offrir un objet personnalisé à nos futurs témoins On les voit pour Noël Quel objet avez-vous personnalisé et dur suel site ? Merci beaucoup Bonne journée
J'envisage de leur offrir un genre de box comme pour nos DH&GH (peignoir, masque yeux... pour les filles et chaussettes, noeud pap pour les garçons) + 1 stylo + 1 bon cadeau + si j'ai des idées qui arrivent entre temps .
Je souhaiterais tout personnaliser, mais il y a l'embarrât du choix entre Aliexpress, Etsy et les autres .
Cc, fleur, je suis allée sur le site Etsy et j'ai trouvé des paires de chaussettes personnalisées pour le marié et les témoins. Tu peux aussi voir pour des décapsuleurs personnalisés. C'est un site où je suis sûr que tu peux trouver ton bonheur. Pour nos 4 témoins qui sont deux couples, j'ai fait à chacun une boîte cadeau et j'ai mis dedans des lingettes pour les mains, des mouchoirs, chewing-gum, stylos, chocolat, chaussettes pour les hommes et mascara pour les femmes.
Salut j'ai vu sur aliexpress des tabliers personnalisés même des pyjamas , des stylos, protége passeport, boutons de manche,tout en personnalisés ... Pas mal de choses intéressantes si cela peut te donner quelques idées 😁