Bonjour,
Mr m'as dit oui pour mon plus grand bonheur il y a 1 an et demi a peu près!
Le problème c'est qu'il ne veut pas du mariage avant 2018, il a peur de s'engager. mais pourquoi 2018? il dit que ça sera la meilleures années. J'essais de lui parler mais je n'arrive pas a en tiré quelque chose de positif pour moi...
Le problème c'est que depuis début Aout on as assisté a 2 mariages dont celui de mon grand frère récemment et depuis ces devenu une obsession, je me léve avec, je dors avec, je passe mes journées avec cette idée dans la tête. Elle ne me quitte pas. J'aurai aimé pour septembre 2015 mais il ne veut pas.
C'est vrai qu'il m'as dit oui pour bébé depuis 2 ans mais après plusieurs tests, examens, il s'avère que je suis infertile... d'autres RDV médicaux sont a prévoir.
Du coup je crois que je me donne a fond sur ce mariage très future... on en parle souvent, invités, lieux, thème du mariage, ...
Tellement que j'y pense, ça me bouffe, ça me rend triste! limite je déprime. Je ne cesse de me remettre en question. C'est horrible.
Le mariage est pour moi quelque chose qui me tiens a coeur, porter son nom, c'est une preuve d'amour tout comme le bébé, ce n'est pas simplement un bout de papier que l'on signe. C'est un vraiment un malétre. Il me dit qu'il me comprends mais que je doit le comprendre aussi. C'est vrai qu'il a raison, je peut comprendre que s'engager dans la vie ce n'est pas si simple et que pour beaucoup ça signifie pleins d'autre chose.
Quelqu'un pourrais m'aider? Je suis vraiment à bout! Je ne sais pas quoi faire, dure d'attendre surtout en ce moment.
En 2018 il aura 36 ans et moi 28 ans et son fils (car il es déjà papa) aura 10 ans.