Coucou la communauté, je voulais partager avec vous mes avancées du jour, pour l’instant ce ne sont que des idées que j’ai essayé de réaliser. J’ai piqué des idées à droite à gauche en essayant de rester dans les couleurs de notre thème. Qu’en pensez-vous ? Merci pour vos conseils et retours 😊 1. Plan de table2.Défis photos 3.wedshoots
Voir message cité
Oui je voulais que ça soit different pour que ça ressorte mais après tout les commentaires et conseils je pense qu’il est mieux que ce soit uniforme finalement.
C'est cool, en revanche j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'unité entre les 3. Je veux dire par là qu'on a l'impression que ce n'est pas les mêmes couleurs, même design... Sinon c'est top
Voir message cité
Je me sert de canva sur mon téléphone principalement c'est plutôt bien fait y a que pour les détails que je prends la tablette c'est pas très adapté au pc je trouve
Voir message cité
Perso je préfère quand il y a une uniformité dans les détails mais c’est une question de goût 😉 si ça te convient comme ça, part la dessus !
Top ces avancées ! Mon côté perfectionniste te conseillerait de garder des polices d'écriture similaires pour toute ta papeterie mais c'est pour chipoter
Voir message cité
Je dirais de faire une autre ébauche en reprenant des éléments du défi photo et du Wedshoots pour faire un mix 😁 désolée j'ca va te faire du travail en plus
Voir message cité
Le plan de table je suis d’accord ça peut être amélioré et être similaire aux autres mais entre le défi photos et le Wedshoots, mon FM adore aussi alors dilemme, si je ne pars que sur une seule option, laquelle choisir 😅
C'est peut être une déformation professionnel pour ma part mais je trouve que les trois sont bien, mais ils ne sont pas assez similaires, il faudrait y retrouver les mêmes couleurs et fleurs sur chaque 🤔
Voir message cité
Ah oui bonne idée je n’y avait pas du tout pensé 😅 après on a pris des numéros de tables en bois donc ça serait seulement sur le plan de table où l’on préciserai le nom de la fleur attribué à chaque table
Voir message cité
Alors là c’est purement personnel, si tu préfères que chaque table soit différentes il n’y a pas de soucis 🥰 Je vois qu’il y a pas mal de fleurs. Ce serait chouette d’avoir une fleur par table du coup. Par exemple le coquelicot pour toutes les affiches d’une table, la marguerite pour une autre… je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Coucou, Tu as super bien avancé ! J’aurais vu plutôt les affiches dans les mêmes tons, mêmes couleurs et peut-être les design, ou en raccord. Mais ce n’est que mon avis personnel. 😊