Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Magali38
Nouvelle Mariée Décembre 2025 Isère

Occuper des ados et enfants

Magali38, le 2 août 2020 à 23:27 Publié dans Organisation du mariage 1 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je souhaiterais avoir des idées pour occuper des enfants ( 10 ans) et ados ( 16 ans) . Avez vous créer un endroit rien que pour eux.
Merci

7 Réponses

Activité récente par Marine, le 3 août 2020 à 12:26
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Magalie,

je vois que les FM t'ont apporté leur aide 🥰

As-tu trouvé des idées que tu pourras mettre en place ?

• Répondre
  • Claire
    Super Mariée août 2020 Vosges
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors moi j'ai créé des livrets d'activités pour les petits (j'ai des enfants de 3 à 10 ans) avec des coloriages, des sudoku, des points à relier, des charades... Que je leur donnerai avec des crayons de couleur, j'ai pris aussi des bulles de savon, des minis jeux style puissance 4 etc, j' ai pris des ballons de foot qu'ils jouent et j'ai des jeux géants en bois
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour les enfants de plus de 12 ans, nous n'avons rien prévu de spécial pour eux.
    Généralement, ils s'occupent avec leurs portables 😂
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Addicte Septembre 2020 Meurthe-et-Moselle
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc 😉
    Pour les petits coloriage et jeux (style retrouver les paires, les labyrinthes avec la boule ...) et les ados jeux de société style uno, jeux de cartes ...
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Je crois que pour ceux de 16 ans tu peux prévoir la même chose que pour les adultes... 10 ans - livrets type coloriage, devinettes, jeux, défi photo...?
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Pour occuper les plus grands on a prévu un défi photo. On a prévu des multiprises pour qu'ils rechargent leur téléphone ! On aura aussi un espace TV DVD pour les petits et les grands !

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Magalie38,

Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariage.net. Pour les tout petits ils auront un cahier de coloriages et de jeux. Les un peu plus grand mais pas encore ados, je pense que ça sera un cahier de jeux un peu plus élaboré que celui des plus petits. Les ados, eux, auront un très grand saladier de lego pour faire toutes sortes de constructions. Nos centres de table seront des legos.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration