Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Mariée Experte Juillet 2018 Côtes d'Armor

Odeur prenante du gypsophile !?!

Pauline, le 26 Juin 2017 à 23:58 Publié dans Décoration 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes et à tous,Je me pose une question (ou plusieurs) ce soir à propos du gypsophile (fleur principale à mon mariage) ! Peut être certains d'entre vous pourront y répondre, du moins je l'espère.Aujourd'hui je suis allé acheter deux pieds de gypsophile pour le planter chez moi, le chouchouter et le faire pousser afin de le récolter l'été prochain pour notre mariage. Est ce que pour vous ça a réussi de le faire pousser un an à l'avance ? En avez vous eu assez ?Dans la voiture je me suis vite rendue compte que c'est une fleur qui sent très fort et qui pourrait faire tourner la tête si trop présente. Est ce que certains/certaines d'entre vous ont eu cette fleur à leur mariage? Est ce que l'odeur à été dérangeante? Bonne nuit à vous Smiley winking

6 Réponses

Activité récente par Pauline, le 27 Juin 2017 à 13:10
  • Pauline
    Mariée Experte Juillet 2018 Côtes d'Armor
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour a toutes, merci de m'avoir répondu. En plus de vos réponses je suis allez chez une fleuriste qui m'a rassuré, elle me dit que le gypsophile sent fort, par les tiges essentiellement mais qu'une fois coupé l'odeur s'estompe et c'est vrai! Ouf !! Pour celles qui en cherche, il y a en a chez Truffaut et en ce moment deux pieds acheté, un offert !
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Septembre 2017 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Normalement tu ne risque pas d'avoir de souci, les mariages précédent que j'ai fait on ne les sentait pas.

    Je prendrais aussi beaucoup de gypsophile pour mon mariage Smiley laugh

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Août 2018 Saône et Loire
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu l'as acheté où ta plante ? J'en cherche également.
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Juillet 2017 Hérault
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand j'ai fait mes essais de centre de table avec gypsophile et rose rouge, je sentais seulement l'odeur des roses...
    • Répondre
  • Chachoune
    Super Mariée Juin 2017 Loire Atlantique
    Chachoune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en avais à mon mariage (enfin pas que ça) et ça n'a semblé gêner personne
    • Répondre
  • Karen
    Super Mariée Septembre 2017 Namur
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bah à moins que tu te marie dans une salle de bain , aucun risque, ta salle sera grande et ventilée Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration