Bonjour à tous, voilà je suis face à un dilemme et je souhaiterai votre avis s'il vous plaît !
Je me marie le 23 mai 2026, dans moins de 3 mois. Les officiants de la cérémonie sont ma belle sœur et un cousin. On leur a proposé il y a 1 an et demi et ils ont accepté avec plaisir.
Bref, de mon côté je me suis renseignée, j'ai travaillé dessus. Début mai avec mon chéri ont leur a présenté une trame de la cérémonie, avec schéma ect, aussi le numéro de la WP, de ma témoin si besoin. Nous voilà en mars , j'ai relancé 2 fois l officiante, j'ai peur de la harceler aussi donc jessai de la laisser un peu. Et la elle me répond qu'elle ne trouve pas le temps et qu'elle est désolée elle n'a rien pour le moment.... qu'est ce que je dois faire ? Est ce que vous pensez qu'elle aura le temps ? Faut il que je change de personne ? Je sais pas quoi faire...
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Mariage civil
Cérémonie laïque : les 5 erreurs à éviter absolument selon...
Ne pensez pas qu’une cérémonie laïque soit facile à préparer. Découvrez les 5...
Mode nuptiale
Comment s'habiller à un mariage quand on a 50 ans ? 20 idées...
Comment s'habiller pour un mariage à 50 ans ? Si vous cherchez une robe de...
Traditions et superstitions du mariage
Ordre d'entrée du cortège de mariage à l'église : les...
L'entrée dans l'église le jour du mariage, comment ça se passe ? Qui entre au...