Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

B
Nouvelle Mariée Mai 2025 Seine-et-Marne

Officiant fun ile de france

BENADELY, le 21 Juin 2024 à 09:20 Publié dans Cérémonie de mariage 0 1
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous,

Je recherche un/une officiant/e de cérémonie laïque, pour notre mariage le 24/05/25 en seine et marne 77, mais nous ne voulons pas d'une cérémonie larmoyante et ultra solennelle, on veut du fun, de la danse, des sourires et des éclats de rire et vraiment un chouilla de solennelle (quand même lol!)

Je précise que OUI j'ai déjà consulté les prestataire présents sur mariage net, mais j'ai un peu l'impression que le discourt est un peu toujours le même, et je n'ai pas non plus envie d'appeler toute la liste pour me rendre compte s'il y a feeling ou pas. Je fais plus confiance au bouche à oreille J'aimerai recentrer ma recherche sur 2,3 ou 4 prestataires grand max.

Auriez vous des noms à me recommander? on cherche quelqu'un de solaire et fun!

Je vous remercie pour votre aide !

Tres bonne journée!!

1 Réponse

Activité récente par Mathilde, le 22 Juin 2024 à 11:51
  • Mathilde
    Mariée Pro Juin 2025 Manche
    Mathilde Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, qu’est-ce que tu veux dire pas « le discours est un peu toujours le même » ? Quand j’ai cherché des officiants de cérémonie laïque, ils disaient tous qu’ils feraient une cérémonie à notre image. Une cérémonie laïque n’a pas de règles donc l’officiant fera vraiment en fonction de vous, de ce que vous voulez ne t’inquiète pas. Je ne suis pas de ta région donc je ne peux pas t’en conseiller mais appelle ceux qui te parlent le plus et tu verras. Dans ma région il n’y en avait pas beaucoup, on en a appelé une qui ne se souvenait pas qu’on avait rdv téléphonique alors qu’il avait été fixé 4 jours avant… et une autre qui nous appelé directement quand on a envoyé un mail et qui nous a tout expliqué et le feeling est super bien passé. Donc notre choix s’est fait rapidement et facilement au final.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration