Hello tout le monde !
Et voilà, je suis officiellement Madame depuis le 18 juin dernier, et oui, bientôt les noces de paillettes !
J'attendais d'avoir les photos de notre mariage pour vous écrire un petit mot par ici, je ne me résous pas à vous quitter après un an intensif de préparatifs ; notre mariage a été au delà de mes espérances, tellement magique que j'ai eu du mal à me défaire du fameux wedding blues !
Je vous fais ce petit post également pour donner mes petits conseils aux futur(e)s marié(e)s :
1) Déléguez au maximum avant le Jour-J : que ce soit à un professionnel ou à des proches de confiance pour que vous puissiez profiter de votre journée, car oui c'est VOTRE journée . Ne comptez pas forcément sur le fait que vos proches vous aideront car ce ne sera pas forcément le cas, pensez à le planifier avec eux en amont pour éviter les "mauvaises surprises".
2) Octroyez vous des moments rien qu'à deux pour décompresser les jours précédents votre mariage : je n'ai pas stressée une seule fois durant tous les préparatifs, excepté sur les 3 derniers jours avant le mariage à cause des trop nombreuses sollicitations de la part de tous mes proches. Le fait d'avoir pu décompresser avec mon mari par moment ça m'a pas mal aidé !
3) Profitez et ne vous souciez pas des imprévus : je pense que comme dans tout événement, même si vous organisez tout et pensez à tout, il y aura un (ou des imprévus), et c'est ok ! Le principal est de lâcher prise au maximum là dessus, bien souvent les invités ne s'en rendent même pas compte ! 🤭La journée passe très vite, alors ne vous embêtez avec ça! Votre mariage sera dans tous les cas magnifique malgré les imprévus 🥰
4) Entourez vous de professionnels de confiance : à l'exception de ma maquilleuse/coiffeuse qui est arrivée en retard et m'a mise en panique 😬 nous avons eu des professionnels exceptionnels qui nous ont mis à l'aise, en confiance, et nous ont guidé durant la journée, je pense notamment à notre photographe et vidéaste !
Qui par ici est déjà marié(e) ? Et qui le sera bientôt ? 🥰
Et puis pour finaliser ce post, je vous mets quelques photos de notre mariage 🤭