Une offre Planet Cards est publiée aujourd'hui sur le site VENTE PRIVÉE. Elle vous propose un bon d'achat avec une réduction de 50 % en moyenne sur une selection de faire-parts de mariâge illustrés ou en creation libre. Les tarifs sont dégressifs car vous pouvez acheter le coupon pour 20, 40, 100 faire parts par exemple. L'économie est considerable.L'offre concerne également un modèle de faire part en création libre décliné en différents formats (rectangle, portefeuille, carré, etc.) dont je publie quelques exemplaires parmi les premieres capures d'écran.Nos faire parts proviennent de cette maison. A savoir : une fois le modèle choisi, il suffit de choisir sa police de caractère, la couleur et la taille de la police ainsi que le texte à insérer. Vous n'êtes pas tenues aux polices et couleurs des faire-parts publiés. Une option est offerte par ce site : l'imprimeur peur relire le texte. Dans l'effervescence, nul n'est à l'abri d'une faute d'orthographe, d'un mauvais cadrage. Je me suis moi-même trompée sur la date de notre mariage. Nos faire-parts ont été très appréciés. Nous avions achetés des enveloppes CLAIREFONTAINE de couleur rouge et les timbres coeur. Le tour était joué.
Je publie une petite sélection. Jeter un oeil sur le site VENTE PRIVÉE en vaut la peine car il y en a pour tous les thèmes de mariage. Attention car l'offre est limitée dans le temps et sans doute en nombre de coupons de réduction offerts à la vente.
Merci de ne pas fermer cette publication dont l'objectif est d'aider les futures mariees. Étant mariée, je sais le coût d'un mariage et mon intention n'est pas commerciale.