Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique

Offre vente privÉe : faire part À prix reduit

Elle, le 19 Juin 2016 à 10:00 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,
Une offre Planet Cards est publiée aujourd'hui sur le site VENTE PRIVÉE. Elle vous propose un bon d'achat avec une réduction de 50 % en moyenne sur une selection de faire-parts de mariâge illustrés ou en creation libre. Les tarifs sont dégressifs car vous pouvez acheter le coupon pour 20, 40, 100 faire parts par exemple. L'économie est considerable.L'offre concerne également un modèle de faire part en création libre décliné en différents formats (rectangle, portefeuille, carré, etc.) dont je publie quelques exemplaires parmi les premieres capures d'écran.Nos faire parts proviennent de cette maison. A savoir : une fois le modèle choisi, il suffit de choisir sa police de caractère, la couleur et la taille de la police ainsi que le texte à insérer. Vous n'êtes pas tenues aux polices et couleurs des faire-parts publiés. Une option est offerte par ce site : l'imprimeur peur relire le texte. Dans l'effervescence, nul n'est à l'abri d'une faute d'orthographe, d'un mauvais cadrage. Je me suis moi-même trompée sur la date de notre mariage. Nos faire-parts ont été très appréciés. Nous avions achetés des enveloppes CLAIREFONTAINE de couleur rouge et les timbres coeur. Le tour était joué.
Je publie une petite sélection. Jeter un oeil sur le site VENTE PRIVÉE en vaut la peine car il y en a pour tous les thèmes de mariage. Attention car l'offre est limitée dans le temps et sans doute en nombre de coupons de réduction offerts à la vente.
Merci de ne pas fermer cette publication dont l'objectif est d'aider les futures mariees. Étant mariée, je sais le coût d'un mariage et mon intention n'est pas commerciale.

Offre  vente privÉe : faire part À prix reduit - 1

Offre  vente privÉe : faire part À prix reduit - 2

Offre  vente privÉe : faire part À prix reduit - 3

Offre  vente privÉe : faire part À prix reduit - 4

Offre  vente privÉe : faire part À prix reduit - 5

Offre  vente privÉe : faire part À prix reduit - 6

Offre  vente privÉe : faire part À prix reduit - 7

Offre  vente privÉe : faire part À prix reduit - 8

Offre  vente privÉe : faire part À prix reduit - 9

Offre  vente privÉe : faire part À prix reduit - 10

7 Réponses

Activité récente par Elle, le 19 Juin 2016 à 14:27
  • E
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne chance !
    • Répondre
  • Marjorie
    Super Mariée Juin 2017 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super merci pour le bon plan je vais aller voir !
    • Répondre
  • E
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu n'achetes que le coupon. Ce n'est que par la suite et en te connectant sur le site Planet Cards que tu elaboreras la maquette. Il suffit de vérifier la date limite de validité de coupon.
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Octobre 2016 Haute-Garonne
    Megg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour l'info je me marie en octobre je n'ai pas encore fait les faire parts, je vais donc y jeter un coup d'œil, cela dit les concernés connaissant déjà la date mais la mairie ne nous a pas encore donné l'heure exacte et on attend toujours le contrat de réservation pour la salle........
    • Répondre
  • Azeline
    Mariée Pro Avril 2016 Finistère
    Azeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai choisi ce site pour mes cartons de remerciements. Ça marche que sur les faires parts ??? Il y a une réduction pour la coupe de l euro aussi de 15€
    • Répondre
  • Delphine
    Super Marié août 2016 Savoie
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci! Je confirme, le site est top on a fait nos STD et faire part dessus. Et les délais sont ultra rapide! Maintenant il faut que je fasse les menus, mais ca m'étonne que la réduction porte dessus
    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Mai 2017 Mayenne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup je vais aller voir sur le site tout de suite!! Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration