Caro-Pls
Mariée Pro Septembre 2017 Charente Maritime

Offrir des beaux stylos aux temoins mais lesquels ??

Caro-Pls, le 22 Juin 2017 à 23:24 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Hello tout le monde Qui s y connaît en stylo ? 😄Je vais envoyer à nos 4 temoins (4hommes) un petit colis avec un petit guide du temoin parfait, un tuto cravate, un badge témoin pour le jour J et un beau stylo pour signer les registres !!Sauf que, j y connais rien en stylo 😂Quelqu un a des idées svp ??

6 Réponses

Activité récente par Christine, le 2 Juillet 2021 à 18:21
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Hainaut
    Christine ·
    • Signaler

Bonjour, nous avons trouvé une belle collection de stylo mariage à personnaliser sur le page de chez Clossetcadeaux (https://www.clossetcadeaux.com/stylo-mariage-cadeau.htm), pour mes témoins, j'ai choisi un stylo et étui en métal Hidalgo

Offrir des beaux stylos aux temoins mais lesquels ?? 1

ils ont été très appréciés, pour les invités j'ai choisi un stylo moins cher, vu la quantité, il fallait qu'is rentrent dans le budget.
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Céline ·
    • Signaler
    Tout dépend du budget accordé, du Swarovski ou du mont blanc très beau mais plus cher
    • Répondre
  • Lilie
    Mariée Pro Septembre 2018 Lot
    Lilie ·
    • Signaler
    Nois on a pris ceux la sur Aliexpress pour vraiment pas cher! Rouge pour les femmes et gris pour les hommes voilà 😉

Offrir des beaux stylos aux temoins mais lesquels ?? - 1
    • Répondre
  • Maymay
    Mariée Pro Mai 2019 Hauts-de-Seine
    Maymay ·
    • Signaler
    Swaroski en font des pas mal . Après tout dépend du prix que vous voulez mettre

Offrir des beaux stylos aux temoins mais lesquels ?? - 1
    • Répondre
  • Erythrine
    Mariée VIP Octobre 2017 Rhône
    Erythrine ·
    • Signaler
    Pour mes temoins, j'ai pris un stylo tout simpke chez hema pour 1€... Je connais pas trop les marques de stylos chics :/
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juin 2017 Haute-Savoie
    Laura ·
    • Signaler
    Je m'y connais rien en stylo mise à part les célèbres "Mont Blanc" lol. Mais pour mes témoins j'avais trouvé de jolis stylos bille à cartouche d'encre à cultura. Ils ont plein de modèle sympas Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés