Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Paquet
Mariée Curieuse Juin 2017 Pas-de-Calais

Offrir des fleurs ???

Paquet, le 1 Mai 2016 à 20:45 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles, Mon futur veut que les invitées n'offre pas de fleur qu'en pensiez vous (Je ne veut rien imposer) ? Pour lui ca sera distribuer le lendemain ou ça va pourrir dans un coin. Nous avont la main vert pour le potager mais pas pour les fleurs.

12 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 2 Mai 2016 à 16:45
  • Mélanie
    Mariée VIP août 2016 Charente
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est surement ce que je ferai. Mais si les gens nous les offrent, c'est pas pour qu'on les offre à notre tour Smiley xd

• Répondre
  • Sam_
    Mariée Confirmée Novembre 2016 Seine-Saint-Denis
    Sam_ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous comme on ne part pas tout de suite Apres le mariage ca ne me dérangerais pas ca fleurira notre cocon et me rappellera cette belle journee quelques jours après le mariage. C'est toujours mal venu de refuser un cadeau je trouve, offre les si tu ne veux pas qu'elles se perdent .
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Addicte Juin 2016 Nord
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous avons indiqué sur notre faire part que nous ne voulions pas de fleurs grace a cette phrase : notre nid d'amour etant dejà bien douille , plutot que de fleurir notre maison ,fleurissez nos reves d'evasion . Je nai pas eu de mauvais retour et bcp de personnes lont compris
    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2016 Var
    Bichon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben si t'en as tu dis rien et tu les offres à tes parents beaux parents ou demoiselle d'honneur. Moi je n'en veux pas car pas de place pour les mettre dans ma salle mais si on en a ben on fera avec..
    • Répondre
  • Lilou
    Mariée Confirmée Mai 2016 Haute-Garonne
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je comprends ton compagnon, je trouve idiot d'offrir des fleurs à un mariage sachant que les mariés ont déjà bouclés leur déco et que bien souvent les fleurs en question sont distribuées faute de place

• Répondre
  • Aurore
    Mariée Pro Juillet 2016 Ille et Vilaine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas envie d'en recevoir non plus ^^
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP août 2016 Charente
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi c'est ma hantise de recevoir des fleurs : nous partons en voyage de noces 3 jours après le mariage et je fais un mariage sans fleur naturel. Donc je risque de me retrouver avec des fleurs sur ma table du livre d'or et urne alors qu'il n'y en aura nul part ailleurs et en plus, elles vont pourrir sagement chez moi pendant que je visiterai le Canada... mais c'est comme ça... je ne me vois pas dire aux gens "surtout, pas de fleur", ça pourrait être vexant pour certains je pense.

• Répondre
  • Mely
    Super Marié Juin 2016 Var
    Mely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis un peu de l'avis de ton homme... Pour dire la déco du mariage je vais dire aux invités d'emporter ce qu'ils veulent !
    • Répondre
  • Paquet
    Paquet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour lui ne rien recevoir serais mieux plutôt que de gacher de l'argent pour rien dans des fleurs. Je sais pas je suis vraiment septique.

• Répondre
  • Sandrine
    Super Mariée Mai 2016 Essonne
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Y a toujours des gens qui offrent des fleurs ou des cadeaux l'argent ça n'est pas le goût de tout le monde.
    • Répondre
  • Paquet
    Paquet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Au vin d'honneur voir pour ceux qui reste au repas, il est courant de recevoir des fleurs souvent accompagnée d'une enveloppe

• Répondre
  • Coralie
    Mariée Pro août 2016 Tarn-et-Garonne
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je savais mm pas que l'on pouvait slrecevoir des fleurs ... il a pas complètement tord !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration