Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Chéhérazade
Mariée Curieuse Avril 2015 Nord

Offrir un cadeau à son mari le jour j

Chéhérazade, le 6 Janvier 2015 à 20:04 Publié dans Organisation du mariage 0 32
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles

J'aimerai offrir une surprise à mon mari le jour du mariage pour qu'il pense encore plus à moi pendant ses préparatifs !
Il y a l'idée de la belle lettre d'amour mais on s'en écrit déjà de temps en temps j'aimerais quelques chose d'orginal pas juste offrir une montre ou des boutons de manchette !
Peut être une sorte de panier avec des pastilles de menthe des pansements ect mais je trouve ça trop basique!
Allez vous offrir quelque chose à votre chéri ? Des idées pour moi?

32 Réponses

Activité récente par Chéhérazade, le 28 Janvier 2015 à 09:07
  • Chéhérazade
    Mariée Curieuse Avril 2015 Nord
    Chéhérazade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai eu une nouvelle idée j'ai trouvé une flasque ou j'ai gravé KEEP CALM AND MARRY ME un clip personnalisé en forme de $ ca le fait rire à chaque fois dans les films de gangster il sera gravé à la date du mariage et un journal du mari parfait que je vais créer l'idée des chaussettes me plait sur etsy

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2020 Corrèze
    Mél&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui nous non plus on fait une cérémonie d'engagement donc je trouvais ça sympa de lui faire une surprise comme ça (même si lui ne fait pas ça de son côté c'est pas grave je m'en fiche j'adore écrire pour lui) ! Ah oui c'est sur que tu ne vas pas en rachetée une en plus ! ben moi il en a une mais c'est sa marraine qui lui a achetée ya un petit moment mais je ne suis pas sur qu'il est réellement envie d'en changer et de porter celle que je lui offrirais

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2020 Corrèze
    Mél&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah c'est super comme idée et c'est simple mais chouette ! j'aime bien Smiley smile

    • Répondre
  • Chéhérazade
    Mariée Curieuse Avril 2015 Nord
    Chéhérazade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les filles ont donné oas mal d'idée meme des toutes simples avec des photos par ex ! Je vais lui offrir une table de choxolat ou je cais refaire l emballage avec genre remède anti Stress une boite avec plusieurs Polaroïd et un petit mot derrière et une lettre d'amour. Apres des petits pansements embalé avec un mot en cas de bobo et en un plus beau cadeau mais au moin s'il y aura pleins de petites attentions autour
    On fait beaucoup ça
    • Répondre
  • Chéhérazade
    Mariée Curieuse Avril 2015 Nord
    Chéhérazade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha oui nous on ne vas pas à l'église donc Ca serait peut être une bonne idee . On lui achete deja une montre pour le mariage et je lui ai déjà offerte 3 en 2 ans
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2020 Corrèze
    Mél&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je pense lui écrire mes voeux pour que les lise le matin du mariage car on aime pas trop dire tout ça en public ! Je voulais lui offrir des boutons de manchettes mais belle maman l'a déjà fait pour Nöel ! Je pensais sinon lui acheter une belle montre

    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je ne sais pas du tout, j'ai pensé aux flûtes à champagne gravées mais sinon je n'ai aps trop d'idées

    • Répondre
  • Chéhérazade
    Mariée Curieuse Avril 2015 Nord
    Chéhérazade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ils sont pas mal !

    cest vrai que la tradition cest que mr achete le bouquet

    moi perso je l'ai choisi moi meme pck mr et les fleurs lol et puis dans un mariage mixte cest pas évident de respecter les traditions de chaques cultures

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Août 2015 Isère
    Lora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tres beaux! Chouette idee
    • Répondre
  • Rémynette
    Mariée Confirmée Août 2015 Aude
    Rémynette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je compte lui offrir un petit cadeau juste devant la mairie en échange de mon bouquet :

    Des boutons de manchettes "just married", petit clin d'oeil !Boutons de manchettes

    • Répondre
  • Chéhérazade
    Mariée Curieuse Avril 2015 Nord
    Chéhérazade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ça doit être bien présenté dans une jolie boite ! C'est canon j'ai envie d'offrir plusieurs petits cadeaux je vais en créer de suite et faire livrer chez ma belle sœur ! Avec le mariage dans 3 mois je reçois des colis tous les deux jours ! Faut pas qu'il le voit

    • Répondre
  • Lizette
    Mariée VIP Juillet 2015 Loire Atlantique
    Lizette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Je viens d'aller faire un tour (curieuse que je suis) et ils ont une "Polabox Love "

    à 17€ avec 30 photos de nos meilleurs moments...

    • Répondre
  • Chéhérazade
    Mariée Curieuse Avril 2015 Nord
    Chéhérazade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore sur polabox tu peut les imprimer en Polaroïd pour accentuer l effet vintage ! Je note cette idée merci
    • Répondre
  • Lizette
    Mariée VIP Juillet 2015 Loire Atlantique
    Lizette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En lisant ton post, j'ai trouvé une idée pour moi. Je ressortirais bien une vieille photo de nous deux avec un petit mot derrière. Je suis constamment à nous faire des albums, il verra le clin d'oeil

    • Répondre
  • Bella
    Mariée Pro Août 2015 Aisne
    Bella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est difficile un discours c'est vrai que moi c'est ce que je veux faire mais j'ai peur de perdre mes moyens!
    Sinon fais lui des petits mots par ci par là quand il se préparera je pense que ca peut le toucher!
    • Répondre
  • Chéhérazade
    Mariée Curieuse Avril 2015 Nord
    Chéhérazade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Là je veux lui offrir qqch mais que à lui
    Dans un second temps j'ai prepare une video qui sera diffuser en tant qu animation car je ne me sens pas capable de faire un discours
    • Répondre
  • Bella
    Mariée Pro Août 2015 Aisne
    Bella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Poème ou lettre..
    • Répondre
  • Bella
    Mariée Pro Août 2015 Aisne
    Bella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'avais pensé à lui faire un poème mais j'ai peur que l'émotion me freine. Quand mon père à fêté ses 50 ans en salle, je lui en avais fait un mais je me suis défilé..
    • Répondre
  • Chéhérazade
    Mariée Curieuse Avril 2015 Nord
    Chéhérazade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr cest sur que la séance boudoir Ca va être difficile à montrer
    J'adorerai le faire mais avec ma grossesse récente et mon 44 un peu dur pour moi
    Mais les photographes font des clichés magnifiques
    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Mai 2015 Lot-et-Garonne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vais sûrement lui offrir un livre photos d'une séance boudoir que je vais faire avec notre photographe Smiley smile

    Et ses boutons de manchettes, histoire qu'il ait qqch à pouvoir montrer x)

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2016 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci bonne continuation à toi aussi et bons préparatifs.

    • Répondre
  • Chéhérazade
    Mariée Curieuse Avril 2015 Nord
    Chéhérazade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pile poil ce que je souhaitais jai une base je cais continuer à y réfléchir merxi Marion bonne continuation pour ton mariage à bientôt
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2016 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui très sympa comme idée, et puis au moins ce sera personnalisé et fait avec amour

    • Répondre
  • Chéhérazade
    Mariée Curieuse Avril 2015 Nord
    Chéhérazade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais lui en faire moi même je suis assez bonne pâtissière je vais lui creer mes petits chocolats maison ou tu sais on trpuve un petit cube de chocolat tu met Ca dans ton mug avec du lait chaud quelques chamalow er des pépites de chocolat et Ca ye fait un chocolat chaud tout doux je devais en crée à noel mais je me suis contenté des traditionnels sablés et des chocolat
    Je peux lui offrir Ca bien présenté dans un mug aux couleurs du mariage ou à notre effigie !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2016 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ravie d'avoir pu t'aider Smiley smile Tu peux essayer de trouver des chocolats en forme de coeur aussi par exemple

    • Répondre
  • Chéhérazade
    Mariée Curieuse Avril 2015 Nord
    Chéhérazade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du chocolat l'anti stress par excellence ! Je pourrais personnalisé la pochette de la plaquette et pourquoi pas écrire un petit mot d'amour à l'intérieur ! Ca m inspire excellente idée cest simple et personnalisé et mon homme est un grand gourmand !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2016 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que je lui offrirai du chocolat et une lettre Smiley smile Mais j'ai encore le temps de changer d'avis.

    • Répondre
  • Chéhérazade
    Mariée Curieuse Avril 2015 Nord
    Chéhérazade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolée que mon post te derange je ne t ai pas attaqué personnellement
    On s écrit régulièrement des lettres qu'on laisse sous l'oreiller donc forcement je veuw qqch d extraordinaire
    On a deja loué notre véhicule la semaine dernière mais c'est une idee sympa pour le lendemain il ne s y attendra pas

    Encore une fois les pastilles cest pour la touche humour ! On voit beaucoup de panier de ce style pour chouchouter son homme

    Je vais bien trpuve une idee que je n'ai pas encore eu mais en dix ans de relation pas facile de trouver qqch qu'il n'a jamais eu de ma part
    • Répondre
  • Chéhérazade
    Mariée Curieuse Avril 2015 Nord
    Chéhérazade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben oui cest pour la touche humeur on se charrie tout le temps à chacun son couple
    apres je dis basique car on s offre beaucoup de cadeau et je ne veuw pas lui faire un cadeau de tout les jours cest un mariage cest exceptionnel
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Novembre 2019 Oise
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Excuse mon manque d'originalité à lui offrir une lettre manuscrite ou un poème et des boutons de manchettes et une bougie en forme de couple de mariés et un coffret de 2 flutes de champagne gravées, (mais je préfère ça au panier avec des pastilles) !

    Tu peux prendre un massage à faire à 2 dans un spa, ou une gourmette gravée ou loue la voiture qu'il aimerais conduire pour l'emmener le jour J ?

    • Répondre
  • Tice
    Mariée VIP Juillet 2015 Loiret
    Tice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis désolée mais j'ai bien ri a l'évocation de ton premier truc dans le panier lol ca fait un peu tu pus du bec Smiley winking non franchement ca fait un peu blizzard comme cadeau, tu aimerai bien recevoir ca toi ?

    Moi je pense lui prendre des places pour un match de foot, peut être basic comme tu dis mais je sais que ça va lui faire plaisir !!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration