Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Romy
Mariée Confirmée Octobre 2016 Haute-Saône

Oh la la !

Romy, le 19 Octobre 2016 à 11:59 Publié dans Avant le mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Oh la la ! J-2 pour nous! Je n'en peux plus, "chéri"qui ne pense à sa satanée voiture à retaper, qui me dit qu'il stresse ok, mais quand il ajoute," je ne sais pas si c'est nous, mais je ne suis pas très bien" je me pose des questions... et bien sûr je dois tout gérer toute seule! Ma patronne qui me fait des crasse à la signature de mes papiers de fin de contrat.... et on me demande pourquoi je suis en colère, faut peut-être que je fasse un dessin?
Journée Poubelle aujourd'hui, vivement lundi !

5 Réponses

Activité récente par Sarah, le 19 Octobre 2016 à 14:19
  • Sarah
    Mariée VIP Juillet 2017 Haut Rhin
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que vous stressez tous les deux ! Essayez de souffler un peu.. et dans 2 jours sera votre jour ! Attendu depuis tellement longtemps...
    • Répondre
  • Leana
    Super Mariée Mai 2017 Var
    Leana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aller J-2 et ce sera le bonheur assurer. Ton homme doit stresser aussi ne t'inquiète pas. Ne pense plus aux choses négatives, ton moment arrive alors concentre toi sur ça. Bonne fin de préparatifs !
    • Répondre
  • Soumeya
    Mariée Addicte Août 2018 Hérault
    Soumeya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Zape le négatif... détente total... j-2 c'est génial tu vas être la plus belle... plus facile à dire qu'à faire tu me diras Smiley laugh
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouh la la j'avoue que les mots de ton homme... je ne saurais pas comment les prendre ! Ca doit pas t'aider !
    Quand bien même courage pour les journées qui arrivent et essaye de souffler un coup Smiley winking
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Allez respire un bon coup c'est le stress qui monte tout va bien se passer
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration