il y a l'avant, tous ses préparatifs...que l'on fasse tout soit même ou que ce soit des prestataires il y a pour tous, toutes l'APRES....
Ce que nous aurions fait autrement, les oublis....
IL y a le temps, le froid, la pluie glacial pour nous...
IL ya ce discours que je n'ai pas fait, les faicelles et les petits gateaux salés oublies il ya les photos que je n'ai pas pu faire a cause du temps,a cause du peu de motivation de certains, il ya cette amie qui a tant bosse pour nous car je n'ai pas assez délégué, il ya que je n'ai pas assez dansé de slow avec mon mari tout neuf, il ya que j'aurai aimé des surprises, qui ne soient pas organisée par moi... sourire.quoique mon frere et ma plus jeune.....
Et pourtant si vous saviez comme c'était magique, heureux comme les gens n'en revenaient pas surtout mes proches que j'ai pu organiser cela comme ca, les discours les surprises que j'ai fait et fait faire...le lancé de ballons les musiciens le diaporama extraordinaire qu'un de mes fils a fait...la nourriture délicieuse que nous avions fait, la déco qui a enchanté tout le monde.Le discours incroyable de mon frere et de ma plus jeune de 12 ans qui a décrété devant tout le monde que mon mari (qui nes pas son pere ) devenait son papa;et qu'elle l'aime comme un papa
mon mari qui me dit encore que c'est un des plus beaux jours de sa vie avec la naissance de ses filles, qu'il n'a jamais vu une aussi belle mariée
que tout le monde etait enthousiasmés par ma robe noire..; qu'au dire de certains aucunes fausses notes tout était parfait///PARFAIT m'as t'on dit presque tout le monde m'a félicité de tout, dans mon petit village ils en parlent encore....
et mon mari en a encore les yeux qui brillent de notre grand jour
et cela fait un mois ce jour./..
Alors, pourquoi moi je ressens cela? pourquoi je ne peux pas me réjouir de ce moment fabuleux que nous avons vecus avec des étoiles dans les yeux.... mais pourquoi? est ce le blues d'apres mariage/// c'est quoi non de non???