Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Mariée Curieuse Octobre 2020 Oise

Oise - coronavirus

Emilie, le 12 Mars 2020 à 17:15 Publié dans Oise 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous !
Ce message s’adresse aux futurs mariés de l’Oise...
Je voudrai savoir si certains sont dans la même situation que nous, complètements paumés, à l’approche du mariage (en avril pour nous) dans ces conditions ... Est ce que vous avez restreint les invités ? Est ce que vous pensez (ou avez déjà) reporté ? Dans ce cas, Vos acomptes sont ils remboursés ? Ou alors vous attendez de vois comment ça évolue jusqu’à dernier moment ?
Merci pour votre aide. Je vous avoue que je suis un peu au bord du gouffre... pourquoi continuer des préparatifs dans cette incertitude ??? Emilie

5 Réponses

Activité récente par Lucie, le 13 Mars 2020 à 19:35
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Courage, franchement cette situation bouleverse tous et j'espère que ça sera vite un mauvais souvenir

• Répondre
  • Emilie
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Oise
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En effet lorsque j’ai écrit ce post ce n’était que l’Oise et le bas Rhin m, maintenant c’est la France entière ... nous sommes en train de poser des options pour décaler mais ce sera en hiver maintenant ... quelle déception.
    • Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Même hors de l'Oise, l'incertitude est à son comble, on ne décidera pas d'un report avant fin mars, mais on y pense forcément. Car les mesures prises sont maintenant nationales.

Bon courage à toutes les mariées de mars, avril et mai, on ne vit pas des dernières semaines faciles, difficile de s'investir pour boucler les préparatifs !!

• Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Emilie !

Nous sommes navrées de cette situation et comprenons les inquiétudes que cela peut générer et encore plus avec vos mariages qui approchent.Nous espérons de tout coeur que cette situation se calmera et que tout rentrera dans l'ordre. Nous souhaitons que toutes/tous vous ayez vos mariages de vos rêves !! Si vous avez des doutes, nous vous encourageons à contacter directement vos prestataires pour en savoir plus et dans certains cas trouver une solution ou alternative.
    Pour le reste, rappelez-vous que sur la Communauté vous pourrez toujours trouver l'aide nécessaire et pouvez nous consulter, partager votre ressenti avec les autres mariées comme vous.
    • Répondre
  • Estelle
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Émilie,

Je suis exactement dans le même cas que toi mon mariage est prévu le 25 avril. La mairie est en seine et Marne mais la salle et dans l'oise alors je surveille activement les textes préfectoraux pour me tenir au courant. Pour le moment l'arrêté d'interdiction des rassemblements est valable jusque fin mars alors je me renseigne sur un possible report de date auprès de mes prestataires et nous nous sommes fixés la fin du mois pour prendre notre décision. Pour le moment tous ne m'ont pas répondu... Je pense qu'ils sont débordés... Comme toi je ne profite pas de ces derniers préparatifs... Bon courage !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration