Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mignotte
Nouvelle Mariée Juin 2026 Rhône

On a 20 ans et pas d'argent

Mignotte, le 28 Avril 2025 à 11:37 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Hello, Mon amoureux et moi voulons nous marier en Mars 2026, néanmoins je suis étudiante et lui jeune travailleur, nous avons peu de budget si ce n'est rie, avez vous des conseils et idées afin que nous puissions réaliser notre rêve. Ne pas avoir les moyens est d'autant plus frustrant que les gens disent souvent que les jeunes ne s'engagent pas etc, mais c'est compliqué d'en avoir les moyens. Merciii

15 Réponses

Activité récente par Mignotte, le 1 Mai 2025 à 09:14
  • Mignotte
    Mignotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à tous pour vos réponses, petit point de détail, nos familles ne s’entendent pas du tout et ma belle famille ne m’apprécie pas.

Second problème presque plus compliqué que le premier 😭
    • Répondre
  • Madame L ♡
    Super Mariée Octobre 2024 Finistère
    Madame L ♡ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous aussi on avait pas les moyens de faire un grand mariage et de toute façon c'est pas ce qu'on voulait. On a fait un petit mariage avec nos témoins et nos enfants à la maison et c'était super 😊
    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Confirmée Mai 2025 Maine et Loire
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Rien est impossible !
    Il faut mensualiser un maximum je pense si vous avez un petit budget et faire beaucoup sois même.
    Bon courage et j'espère que votre mariage aura lieu en 2026 😉
    • Répondre
  • Mignotte
    Mignotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ta réponse ça m’aide vraiment.
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu