Juste pour vous partager ma joie d'avoir trouvé et acheté nos alliances 😊
Le mariage est le 4 octobre, donc nous avions le temps, mais ça y est c'est fait, nous avons été hier à la bijouterie.
Pour mon alliance je ne savais pas si j'en voulais une droite (classique) ou courbée pour s'emboîter avec ma bague de fiançailles.
Et quand j'ai essayé une alliance courbée, j'ai eu le coup de cœur, ça matchait parfaitement avec ma bague de fiançailles, c'était magnifique 😍
Je suis très heureuse! Et mon chéri a aussi la sienne, elles sont commandées, nous les aurons d'ici 6 à 8 semaines.
La mienne est trop fine pour la graver, mais mon chéri a pu faire graver la sienne.
J'en ai profiter pour faire réduire ma bague de fiançailles, elle est en 48 mais un peu grande je trouve, donc on la fait réduire pour un 47,5.
Ils me refont également le rhodiage, car je la porte depuis la demande en mariage (02/06/2024) et effectivement elle n'était plus aussi brillante que l'alliance à côté.
D'ailleurs j'ai pris la décision, lorsque ma bague de fiançailles sera prête, de ne pas la reportée d'ici le mariage, pour qu'elle soit "toute belle et brillante" pour le jour du mariage 😁
Je suis donc impatiente d'être au mariage pour enfin pouvoir les re porter les deux.