Coucou les FM et les déja marié(e)s !
Comme je le disais hier, profitant d'une ballade aux fêtes nautiques de La Rochelle, on en a profité pour faire un peu de shopping...
J'ai d'abord trouvé ma tenue pour le mariage de cet été et, nat ayant déja fiât un peu de repérage, nous sommes allés chez Swarovski.
Celles et ceux qui suivent mes posts savent que, pour notre mariage civil de cet été (le 3 aout) nous avons décidé de ne pas nous passer d'alliance au doigt, réservant ce rituel pour notre cérémonie civile ! En nous mettant en chasse depuis plusieurs semaines nous nous sommes rendu compte que c'était vraiment compliqué de trouver des bracelets jumeaux qui font féminin & masculin.
On en avait bien trouvé sur Etsy mais ça ne paraissait pas trop solide....
Heureusement, notre magasin Swarovski qui est en multimarque est arrivé à notre rescousse !!
Un produit "tribu" en provenance d'Italie... la marque "Nomination" qui s'appui sur le côté très tribu des italiens qui ont souvent des signes de ralliement... cette marque a joué avec ce code proposant des bracelets comparables à l'infini... des mailles de base (à 1piéce) que l'on peux changer, enrichir, modifier et agrémenter au gré de nos fantaisies (et là ça passe entre 15 et 40€ la maille !) !!
pour notre part, nous avons décidé de partir de ce qui est le point de départ de notre histoire et cette cérémonie.
Donc, pour le moment, 3 mailles fantaisies avec l'initiale de l'être aimé, des alliances entrelacées et un coeur fait avec les doigts (c'est notre truc à nous ^^) ...
A l'avenir, en fonction de différentes occasions nous enrichirons ce bracelets pour le personaliser et le faire évoluer !!
Voici la photo du montage de nos bracelets