J'ai failli tomber de mon fauteuil!! Franck à cherché, choisi et commandé nos chaussures!!! heureusement que j'étais bien accroché...lol Trop fier de lui! il est au top de l'implication...mdr Je les adore! et lui aussi!
J'ai failli tomber de mon fauteuil!!
Franck à cherché, choisi et commandé nos chaussures!!! heureusement que j'étais bien accroché...lol
Trop fier de lui! il est au top de l'implication...mdr
Voir message cité
Coucou ! Attention il faut quand même les faire aussi les baskets ! Mon homme n’a pas voulu m’écouter lui qui est toujours en baskets, il a voulu se marier en stan Smith sauf qu’à 5h du mat il souffrait le martyre! Ses pieds étaient couverts d’ampoules ! Et oui là c’est toute la journée à piétiner jusqu’au petit matin c’est pas pareil que porter sa nouvelle petite paire de baskets en journée 😅Et moi avec mes 12 cm de talons pas une ampoule! Pas de mystère je les ai porté régulièrement à la maison alors attention il a souffert 3 / 4 jours!Pourtant il n’est pas fragile des pieds, il est militaire donc des marches de plusieurs jours d’affilés sans quasiment dormir l’ont moins fait souffrir que le mariage en stan 😂
Oui je trouve qu'il s'est déchiré!! il a pensé à tout!
Mariée au Top
Juin 2023
Bas Rhin
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Et la languette et l’arriere des chaussures vont super bien avec la couleur du costume crème, ça rappellera le gilet du costume bleu. 👍🏼
Oui comme un grand...lol on s'était fixé sur des sneakers blanches, donc je lui ai laissé toute la liberté de choisir...lol
Pour les costumes, on a vu un premier fournisseur ensemble samedi pour définir ce qu'on voulait et j'y ai passé l'après-midi pour faire d'autres devis, je dois encore en voir.