Aujourd'hui, nous sommes allés au salon des alliances de Pau. Nous voulions y acheter nos alliances, car l'offre était une alliance achetée = une alliance offerte.
Mon chéri s'est arrêté sur une alliance or et carbone. Moi, je voulais absolument avoir la même que la sienne, peu importe son choix (je fais une fixette sur ça, d'un point de vue symbolique). Mais la bague qu'il a choisie était trop grosse pour aller avec ma bague de fiançailles et il était impossible de la réduire (à cause du carbone). Du coup, on a fini par trouver une bague qui y ressemblait beaucoup mais avec des diamants noirs. Je trouve que nos alliances matchent très bien.Bon, pour le prix par contre... ça explose notre budget. La mienne coûte 1900€ et la sienne (qu'on a eu gratuite, donc) 1200€. Honnêtement on a réfléchi pendant une bonne heure avant de dire oui 😅. C'est la seule qui plaisait vraiment à mon chéri malgré de nombreux essais chez des bijoutiers et autres salons du mariage.On va manger de la soupe pendant quelques mois 🤣.

Sur nos mains, avec ma bague de fiançailles papillon.