COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Blue Phoenix
Mariée Pro Octobre 2024 Hérault

On allége le thème !!!

Blue Phoenix, le 8 Juin 2020 à 18:46 Publié dans Organisation du mariage 0 25
Sauvegardé
Répondre

Coucou, comme certains le savent déjà on n'a un thème ultra large qu'on n'avait décidez de combiner, après multiple discussion j'ai enfin obtenu de mon homme, tu a raison il faut changer tous ça, je m'explique notre thème à la base c'étais Médiévale Bouddhiste, Rustique Chic, Nature Elfique, donc après discussion et au vu de nos envies on réduit tout ça donc on élimine Bouddhiste, Rustique Chic, Nature, donc il nous reste Médiévale Elfique, oui mais après affinage on n'a ajouter un truc en plus, et oui on aime que ce sois compliquer , lol, donc notre nouveau thème ce sera Médiévale, Viking, Elfique !!!, voila nouveauté du jour, je suis ravie car tout ce que l'on n'a regarder jusqu'à présent colle au Médiévale, Viking Elfique, beaucoup de bois, du gypsophile, du lierre ou de la mousse, des feuilles d'automne, des galets avec runes écrite par nous, et bien sur nos porte noms forme papillons rouge, toile de jute, après on hésite si sur table on ajoute, un chemin de table en toile de jute , et si lieu l'autorise pots décorés avec feuille d'automne ou toile de jute et bougies !!!, après tenue médiévale a accessoirisé période viking, donc dans l'immédiat pour moi ça colle avec thème "alléger", vous en pensez quoi ???, bon préparatifs a tous et toutes

25 Réponses

Activité récente par Blue Phoenix, le 10 Juin 2020 à 13:18
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    Voir message cité

Re, oui c'est ce que l'on espère !!!

• Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    J adore tout simplement ça va sortir de l’ordinaire
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Voir message cité

Merci à toi Smiley smile

• Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    Voir message cité

Merci et oui il fallait juste laissez le temps a monsieur de ce pauser et réfléchir !!!, bon préparatifs a vous aussi

• Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    Voir message cité

Ah ça c'est bon a savoir que même faux lierre aucun risque ça me rassure !!!

• Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    Voir message cité

Merciiiiiiiiiii, bon préparatifs a toi aussi !!!bisous

• Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler

Coucou,

Le choix définitif du thème que vous avez retenu est beaucoup plus harmonieux.

Vous aurez beaucoup plus de facilités à trouver des inspirations et surtout le rendu pourra être vraiment très sympa car cohérent.

Bonne poursuites de vos préparatifs avec votre nouveau thème.

• Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Y'a pas de soucis pour les led et le feuillage. Ça ne chauffe pas vraiment. J'avais mes guirlandes de led dans du faux lierre pour la cérémonie laïque et aucun problème.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    Il est top ton thème 😉! Bons préparatifs 😘
    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    Voir message cité

Super oui j'avais même pas penser au led pourtant j'en n'est partout chez nous, lol, ah oui l'idée de la guirlande j'y ai penser mais j'ai un doutes vu feuillages je ne voudrais pas que ça brule !!!, donc je testerais et possible en effet que j'opte pour ça plutôt que les bougies en plus ça fait moins de boulot !!!, et je vais de suite voir ton profil

• Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    Voir message cité

On espère !!!!!

• Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    Hello,
    C'est pas mal comme allégement. Et je trouve que pour des novices dans ce milieu, ce sont des thèmes assez proches, donc tu gardes une cohérence dans tous ca.
    Pour les bougies, si ce n'est pas possible d'en mettre des vraies, il y en a des led chez action qui donnent un bon rendu et qui durent longtemps (plusieurs jours). Sinon, tu peux prendre les guirlandes led en fil très fin, ça fera bien elfique.Pour avoir une idée du rendu, tu peux aller fouiller dans les photos ou dans mon reportage de mariage sur mon profil.
    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Décembre 2020 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ça promets! 😁
    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    Voir message cité

Merciiii, je note ainsi je pourrais donnez des adresses ou des sites a mes invités pour qu'ils trouvent sans forcément ce ruiner !!!!

• Répondre
  • Ana
    Super Mariée Juillet 2021 Meurthe-et-Moselle
    Ana ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Alors celle de ma vie j ai pris sur Amazon. Pour moi je ne voulais pas que cela fasse déguisement j ai pris sur médiéval factory
    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    Voir message cité

Géniale vous être trop belle toute les 2, j'adore !!!!, pourra tu me dire ou tu a trouver les tenues ?

• Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    Voir message cité

Bon menu on n'a prévu une déco extérieur sans rien leur dire du repas, pour l'urne on cherche un coffre ancien avec des poignets cuir et métal et des fausses pièces d'époque !!!, pour le livre ce sera cahier ancien et reluire cuire cousu, pour les accessoires on envisage pour monsieur un bouclier viking, surement une épée avec son fourreau cuir, et surtout sur ces épaules un capelet en fausse fourrure , une ceinture spéciale pour l'épée aussi !!!, moi j'ai une robe médiévale rouge et grise et je cherche modèle pour coiffure viking elfique, et bijoux elfique et viking combiner !!!, voila pour l'instant les idées mais on va affiner on n'a le temps de faire quelque chose de top donc on va ce faire plaisir et coller le plus possible a notre nouveau thème !!!

• Répondre
  • Ana
    Super Mariée Juillet 2021 Meurthe-et-Moselle
    Ana ·
    • Signaler
    Super une amie à comme thème viking aussi elle devait se marier en mai reporté à l'année prochaine. Tout le monde sera déguiser pour son mariage On allége le thème !!! 1
    Moi et ma fille
    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    Voir message cité

Je vais leur demander puis si besoin leur imposer mais ça va pas être facile !!!, après je vais leur dire vous pouvez vous changer dans notre lieu de réception avant la cérémonie, on sera qu'entre nous donc vous pouvez vous déguiser !!!, et j'accepte déguisement et pas tenue d'époque bien sur !!!

• Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Décembre 2020 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    Hello
    Effectivement les éléments végétaux que tu cites sont tout à fait en accord avec le thème viking. Le côté médiéval se retrouvera plus dans des pièces en cuir ou en métal par exemple.
    J'ai hâte de voir ce que vous imaginez pour votre table, le menu, etc!
    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    Voir message cité

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, bisous

• Répondre
  • Leger
    Super Mariée Juin 2021 Moselle
    Leger ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C’est bien de ce faire plaisir 😊 t’es inviter aussi seront déguisé ?
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Franchement, je visualise un peu mieux le rendu ! Ça promet d’être top !! Et ta robe ira trop bien 😍
    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    Voir message cité

Merciiiiiiiiiiiii, on raffole des vikings et de l'époque médiévale donc on souhaitez ajouter cette touche a notre mariage !!!, puis le côté elfique j'adore totalement, en parallèle je cherche des modèles de coiffure en lien avec mon thème, ayant les cheveux très long je vais pouvoir me faire plaisir, mon homme étant barbu d'ici 2024 il aura barbe longueur viking comme il le souhaite et ça barbière est ravie !!!, donc oui ils nous ressemblera et on ce fait définitivement plaisir !!!

• Répondre
  • Leger
    Super Mariée Juin 2021 Moselle
    Leger ·
    • Signaler
    Il a l’air trop bien ton thème 😊 j’adore l’es mariage qui sorte de l’ordinaire je trouve qu’un mariage doit être à l’image des marié 😜
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés