Coucou, comme certains le savent déjà on n'a un thème ultra large qu'on n'avait décidez de combiner, après multiple discussion j'ai enfin obtenu de mon homme, tu a raison il faut changer tous ça, je m'explique notre thème à la base c'étais Médiévale Bouddhiste, Rustique Chic, Nature Elfique, donc après discussion et au vu de nos envies on réduit tout ça donc on élimine Bouddhiste, Rustique Chic, Nature, donc il nous reste Médiévale Elfique, oui mais après affinage on n'a ajouter un truc en plus, et oui on aime que ce sois compliquer , lol, donc notre nouveau thème ce sera Médiévale, Viking, Elfique !!!, voila nouveauté du jour, je suis ravie car tout ce que l'on n'a regarder jusqu'à présent colle au Médiévale, Viking Elfique, beaucoup de bois, du gypsophile, du lierre ou de la mousse, des feuilles d'automne, des galets avec runes écrite par nous, et bien sur nos porte noms forme papillons rouge, toile de jute, après on hésite si sur table on ajoute, un chemin de table en toile de jute , et si lieu l'autorise pots décorés avec feuille d'automne ou toile de jute et bougies !!!, après tenue médiévale a accessoirisé période viking, donc dans l'immédiat pour moi ça colle avec thème "alléger", vous en pensez quoi ???, bon préparatifs a tous et toutes
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Avant le mariage
Quel budget pour un mariage de 50 personnes ? Fleurs,...
Organiser un mariage avec 50 invités semble être l’idéal pour des raisons...
Mode nuptiale
Comment s'habiller à un mariage quand on a 50 ans ? 20 idées...
Comment s'habiller pour un mariage à 50 ans ? Si vous cherchez une robe de...
Planification du mariage
Se marier à l'étranger : on vous dit tout sur les...
Comment se marier à l'étranger ? Quelle destination privilégier ? Quelles sont...