Nous y voilà. Nous sommes passé a deux chiffres. Le temps défile, je me suis inscrite ici, il y avait plus de 365 jours !!! Et vous les filles, ils vous reste combien de jour ?
Oulah ça approche ! Pas trop stressée ? Moi quand je me suis inscrite on devait être à 780 jours quelque chose comme ça. Maintenant on en est à 515, ça passe lentement mais vite en même temps 😆
Voir message cité
Oui c'est clair ! C'est beaucoup de boulot je pense que tu seras d'accord avec moi mais plus on s'y prend à l'avance et moins c'est stressant
Voir message cité
Je crois que c'est à ce moment là que j'ai eu l'impression de devoir courir pour tout faire / finir. Mais tu as déjà pas mal de choses de faites, tu vas tout déchirer 😍
Voir message cité
Oui j'en ai quelques unes aujourd'hui, je pense avoir trouvé nos centres de tables ! Plus qu'à commander et faire les tests, voir si ça fonctionne ou non.
Voir message cité
Moi c'est toute la cérémonie laïque que je dois préparer 🤣 Finaliser quelques éléments de décos. Réserver la nounou et la tireuse à bièreAcheter le champagneFinir les musiques pour le DjEt c'est déjà pas mal 🤣 Que la force soit avec nous 😁
Les mariées du 4 mai en force !!! (C'est cas de la dire.. 🤣) En ouvrant l'application mes yeux se sont portés sur le compte à rebours et là, gros stress 🤣 Comment ça se passe pour toi ? Ça avance bien ?