Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Flo
Membre d'Honneur Octobre 2024 Finistère

On avance 🤞🏻

Flo, aujourd'hui à 17:04 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Coucou,
Aujourd'hui petit coup de stress car à j-18 il nous manquait encore pleins de choses ! Forcément en se décident seulement 1 mois à l'avance 😆
Le gâteau est commandé (oui finalement après le resto on ira chez nous pour continuer la fête 🥳) du coup on pense quand même faire un gros apero en soirée ou alors un repas mais on y réfléchi car après le resto du midi et le gâteau on se demande si nous aurons encore faim ?Les contenants et dragées sont commandés.Mon bouquet en fleurs sechées est arrivé et je l'adore.Et je commence à recevoir petit à petit ma déco.Les tenues sont validées pour tous les 2, il faut que j'aille voir pour celles des enfants. Le plus important c'est que notre dossier a enfin pu être déposé jeudi dernier.Et vous les mariées d'octobre ou novembre vous en êtes où ?claire-dancing.gif

5 Réponses

Activité récente par Virginie, aujourd'hui à 18:57
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce sont de superbe avancé tout ça 👍
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Août 2025 Indre
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux toujours faire comme moi être paré à l'invitation surprise j'ai toujours 4-5 prefou au congélateur et pareil en flammenkuch on s'est parfois retrouvé à 10 au lieu de 2 certains soir si tu as de la place pour stocker au congélateur tu pourrais gérer en fonction de la faim des gens le soir.
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée Pro Avril 2025 Loire
    Françoise Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est la dernière ligne droite cette fois. Bonne fin de preparatifs.
    • Répondre
  • Flo
    Membre d'Honneur Octobre 2024 Finistère
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ce qu'on se dit. On a peur qu'un repas ça fasse trop et qu'il y est trop de restes.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De bien belles avancées ! Un apéro le soir au cas où c’est bien pour prolonger les festivités .
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration