Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sonia
Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime

On avance dans la deco….

Sonia, le 11 Juin 2022 à 18:12

Publié dans Décoration 34

Coucou. Bon aujourd’hui, c’était bricolage pour la déco du mariage…. La voie 9 3/4 (Harry Potter) pour le hall d’entrée de la salle. Mon chéri l’a construit, c’est en cours de séchage et pas encore fini. Pour moi, c’était emballage de boîtes vides pour représenter les achats qu’Harry Potter fait...
Coucou.
Bon aujourd’hui, c’était bricolage pour la déco du mariage…. La voie 9 3/4 (Harry Potter) pour le hall d’entrée de la salle. Mon chéri l’a construit, c’est en cours de séchage et pas encore fini.
Pour moi, c’était emballage de boîtes vides pour représenter les achats qu’Harry Potter fait avant de prendre le train pour l’école des sorciers et qu’il pose sur les valises (avec la chouette) sur le chariot de bagages de la gare…(on en aura un)….J’ai juste eu l’impression de jouer au Père Noël en plein de mois de juin….🤣🤣🤣🤣🤣🤣cfb_1625557.jpg

34 Réponses

  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Laure,
    Je ne m’inquiète pas du tout…. Mais c’est trop drôle de faire des paquets cadeaux en quantité en plein mois de juin… généralement je fais ça pour Noël…
    Pour la déco, il ne nous reste plus grand chose à faire… on a déjà fait 95 %…. La voie 9 3/4 est le plus gros morceau qui nous reste à faire….. j’ai trop hâte de mettre la déco en place…. 34 jours à tenir….😱😱😱😱😱😉😉😉😉
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou’
    Mdr les boîtes vides 😅😂 ça rendra mieux sur le charriot t’inquiète pas !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration