Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélie
Mariée Addicte Juin 2021 Allier

On avance le jour j approche

Aurélie, le 30 Avril 2021 à 19:07

Publié dans Organisation du mariage 34

Boujour, Allez un peu de bonne humeur 😆 On continue les préparatifs. Nous avons enfin eu notre couturière pour la reprise de ma robe et costume de Mr. J'hésite encore à porter des talons le jour J ... j'ai bien failli me casser la binette avec mes talons sur mon tabouret. Je n'arrivais pas à tenir...

Boujour,

Allez un peu de bonne humeur 😆

On continue les préparatifs.
Nous avons enfin eu notre couturière pour la reprise de ma robe et costume de Mr.
J'hésite encore à porter des talons le jour J ... j'ai bien failli me casser la binette avec mes talons sur mon tabouret.
Je n'arrivais pas à tenir droite 🤣😂

On a enchaîné par un petit essai table avec bouquet 💐 😁.

Pour finir par un grosse déconvenue.. la bague que j'avais acheté pas chère en argent est complètement piquée alors que je ne l'ai pas encore porté^^
J'ai craqué sur une bague 20 fois plus cher en or rose, diamants et émeraude sur edenn.
Tant pis pour les vacances 😭

cfb_1512006.jpg

cfb_1512008.jpg

cfb_1512010.jpg

cfb_1512012.jpg

cfb_1512014.jpg

cfb_1512016.jpg

cfb_1512018.jpg

34 Réponses

• Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Jolie alliance ! Tu ne le regretteras pas. C'est la bague d'une vie !

• Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est très joli, c'est marrant j'ai quasiment exactement le même centre de table ahah, et le même dos que toi sur ta robe ! tu es très belle et les bouquets sont superbes. Monsieur est aussi très élégant, et ta bague est super belle, on dirait celle de la Duchesse de Cambridge mais avec une émeraude !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration