Hello les ami-e-s de la communauté de l'anneau (de mariage !)
J'espère que tout le monde va bien en ce mois de janvier glacial mais ensoleillé !!
Ici les choses avancent bien, on amorce les gros moments à la fois de décision et de calage !!
Les costumes et robes sont calé(e)s avec séances de retouches à venir,
La déco ça avance bien, j'ai répertorié tout ce que l'on a accumulé depuis 2 ans, il reste des choses à arriver en termes de jeux anciens (et que l'on va faire fabriquer à mon BP), certains éléments plus importants (miroirs, portes ou arche décorée pour l'entrée de la cérémonie).
Le vin est commandé, mes BPs ont commandé les bulles,
Les faire-parts sont finis, sous enveloppes, cachetés (à la cire siouplait) et prêts à partir et/ou à être distribués
Les serviettes, ronds de serviettes et nappes sont (presque) tous arrivés
Reste des points de calage sur la déco de table, le VH (ce que l'on fait car c'est du full préparé maison), les cadeaux invités (on se dirige surement vers des pâtes de fruits maison) les gâteaux que l'on doit caler avec notre pâtissier local et une myriade de petits points à venir... Notamment le DJ mais lui, je me le garde pour plus tard...
Cet après-midi on va faire une visite sur le lieu de réception avec le maitre d'hôtel et la photographe pour caler les moments, les endroits et prendre une foule de photos. On va voir le domaine sous le soleil (une première pour nous, la première fois était sous la pluie !!)
Pas mal de choses à voir, une après-midi qui va être chargée mais très positive !!
Bonne journée à toutes et à tous !