Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

HELLO
Mariée Experte Juillet 2020 Côtes d'Armor

On continue à garder espoir et le 2 juin on sera fixé bon courage à toutes !!!!!

HELLO, le 14 Mai 2020 à 16:22 Publié dans Avant le mariage 1 40
Sauvegardé
Répondre


https://www.rtl.fr/actu/politique/deconfinement-les-rassemblements-prives-de-plus-de-10-personnes-finalement-autorises-7800514101 . Nous c'est dans un manoir donc c'est privé ! donc cela devrait être bon de ce coté

les restaurants doivent ouvrir le 2 juin donc cela devrait être bon aussi

https://www.rtl.fr/actu/politique/vacances-d-ete-les-francais-pourront-partir-en-france-en-juillet-et-aout-annonce-philippe-7800514673 les 100 kms ne devraient plus être imposés


Il nous reste les zones rouges pour nos témoins .....

voilà voilà en espérant que les gens continuent les gestes barrières pour que le virus n'empire pas.


bon courage et bonne fin de journée

40 Réponses

Activité récente par Christelle, le 19 Mai 2020 à 07:14
  • Christelle
    Mariée Experte Juin 2020 Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bah vous avez de la chance pcq nous les invités me demandent si c'est maintenu! On attend début juin ! La mairie nous avait quand même demandé si on voulait maintenir ou pas pour la publication des bans. Mais ta eu tellement de report que quand on leur dit on maintient ils n'en reviennent pas Smiley winking


    Allez on croise toutes les doigts 🤞🤞 ici il me reste 32 jours... et ya tellement de choses encore à voir ou à faire! Jsuis bien contente d'avoir avancé pendant le confinement surtout que je reprends mon boulot à plein temps !!! Donc je vais avoir moins de temps.
    Quoiqu'il arrive on pleurera fin mai aux moments des annonces ! Que ca aille dans le bon ou le mauvais sens mais notre pression relachera!
    Jsuis contente mon vin est arrivé! Tout se goupille bien pour le moment!!
    • Répondre
  • HELLO
    Mariée Experte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui j'attends avec impatience le 2 juin pour voir zone rouge rassemblements... j'espère ne pas avoir à pleurer quoiqu ela source est tarie

    le maire commence à m'enerver cela fait deux fois qu'il vient nous voir pour nous dire en deux semaines vous vous mariez toujours le 11 juillet : OUI iiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    soit il a un truc de prévu ce week end soit il perd la boule cela fait 4 fois qu'on llui dit qu'on attend le 2 juin; Il me dis je sais pas combien dehors et dans la mairie.....je vais finir par lui dire c'est notre problème

    Effectivement si les lieux de cultes ouvrent cela sent bon Smiley smile

    un mariage c'est déjà stressant à préparer mais là on s'en rappelera une vraie bataille de toutes parts sauf côté invités personne ne nous en parle ils veulent faire la fete

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Juin 2020 Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est pas partout pareil et je trouve cela hallucinant! Nous la mairie vient de publier les bans Smiley smile pour le moment on nous autorise que 10 personnes mais il faut attendre fin mai début juin Smiley winking nous n'avons jamais été aussi proche de savoir! Courage à toutes dans cette longue attente
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Juin 2020 Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ca y est les lieux de cultes devraient pouvoir réunir de nouveau et sous 8 jours! On va attendre de voir ce que va décréter le gouvernement...
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Addicte Août 2020 Eure-et-Loir
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai bien entendu parlé de cette circulaire , mais celle ci précisait de reporter les mariage seulement jusqu'au 2 juin.. c'est un peu abusé je trouve de la part des mairies d'annuler les mariages sans savoir.. c'est sure que ça leur rapporte rien de célébrer un mariage contrairement aux traiteurs, salles etc.....
    • Répondre
  • HELLO
    Mariée Experte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ouiiii il faut pas renoncer à notre rêve et espérer.... que les zones rouges puissent venir continuons à nous soutenir bon courage à toutes

    • Répondre
  • HELLO
    Mariée Experte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Voilà faut surtout y croire et attendre le 2 juin et croiser les doigts vu toutes les choses qui ouvrent et les regroupements qui se font ce serait vraiement injuste pour nous bon courage

    • Répondre
  • HELLO
    Mariée Experte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah bon normalement il faut attendre le 2 juin pour savoir c'est ce que m'a dit ma mairie. je suis désolée pour toi. oui on continue à y croire merci c'est gentil on va continuer à croiser les doigts dans 3 semaines on sera enfin fixe et sinon comme toi ce sera en octobre

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Octobre 2020 Bas Rhin
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je croise les doigts pour toi, nous c'était le 6 juin tout est annulé même en petit comité de 10 personnes la mairie nous a expliqué qu'une circulaire venait de sortir sur une interdiction totale de tous les mariages peu importe le nombre de personnes, et ce jusqu'à nouvel ordre ...

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Juin 2020 Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis bien d'accord avec vous sur le fait de tester tout le monde! Et de faire la sérologie au moins on sait si on a eu le virus et si on a développé des anticorps! Mais je pense comme vous et puis les élections fin juin aussi!!! Donc tout ca va dans le bon sens pour réaliser notre rêve Smiley smile
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Juin 2020 Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici nous sommes en zone rouge et beaucoup viendraient de zones vertes!
    On a prévu aussi dans un domaine qui devrait être ouvert. Je vois quand même pour un plan B mon mariage étant le 20 juin et la date qu'on m'avait proposée en plan B ne convient plus!
    Mais la mairie m'a appelé pour nous informer de la publication des bans donc ca sent plutôt bon même si en petit comité pour le moment.Et oui le 25/05 on en saura plus sur les 100kms mais je pense aussi qu'ils ne seront plus d'actualité surtout si les frontières rouvrent... ce que je veux savoir c'est combien de personnes autorisées dans les lieux publics et privés pour savoir pour l'Eglise! Mais il faut garder espoir les filles! On se soutient toutes et on s'envoie des ondes positives! Courage à toutes celles qui doivent reporter!!
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Smiley smile

    • Répondre
  • HELLO
    Mariée Experte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci à vous aussi Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Plein de courage à vous deux !Smiley smile

    • Répondre
  • HELLO
    Mariée Experte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui voilà l"attente est longue nous si c'est ok le 2 juin on a plus qu'à s'activer lol encore 10 jours pour en savoir plus on se souviendra de notre mariage si cela se fait maisje continue à y croire

    bonne journée

    • Répondre
  • HELLO
    Mariée Experte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    De rien on a besoin de se serrer les coudes avec tout cela qui nous tombe dessus sans compter les commentaires parfois des gens il faut être solide bonne journée

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est gentil merci à toi Smiley smile

    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Apparemment on devrait même en savoir mieux le 25/05.. dur dur l'attente mais si c'est pour des bonnes nouvelles ça serait cool 😁👍
    • Répondre
  • HELLO
    Mariée Experte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour les votres aussi oui encore 3 semaines à tenir Smiley smile

    • Répondre
  • HELLO
    Mariée Experte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou merci beaucoup c'est gentil bonne journée

    • Répondre
  • HELLO
    Mariée Experte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,


    on va demander confirmation à notre manoir mais ailleurs dans d'autres salles de reception c''est bon à parti de mi juin de toute facon si nos témoins en zone rouge nepeuvent pas venir à plus de 100 km c'e'st mort on continue à croiser les doigts

    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Doubs
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Attention ,votre manoir est privée mais utilisé à titre professionnel si je ne me trompe.
    La limitation de regroupement ne s’applique pas aux locaux d’habitation .. autrement dit une maison. Renseignez vous bien avant d’être sur. Je ne voudrais pas que vous aillez une mauvaise surprise au deniers moment Smiley smile
    • Répondre
  • Dalila
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Calvados
    Dalila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, merci pour vos encouragements ! La prochaine échéance pour nous toutes est le 2 juin 🤞
    Bon courage !
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    J'espère de tout coeur que vous pourrez maintenir la date de votre mariage !

    Plein de courage à vous deux !Smiley winking

    • Répondre
  • HELLO
    Mariée Experte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon témoin de paris vient de me dire qu'elle pourra venir si on le fait vu que les Français pourront réserver leurs vzcs en France donc plus de limite . Ils devraient faire des tests a ceux qui viennent des zones rouges et voilà vous êtes pas tous contaminés il faut qu'ils arrêtent leurs bêtises . Bon courage a vous et continuons à croiser les doigts. S'ils testaient tout le monde il y aurait plus ce problème de zone.
    • Répondre
  • HELLO
    Mariée Experte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup c'est gentil 😍
    • Répondre
  • Dalila
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Calvados
    Dalila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie aussi le 21 juillet en Normandie (zone verte) et nous vivons à Paris (zone rouge) !
    Quid des 100km et des zones rouge ?
    La mairie attend l'avis du procureur, je les vois venir, en disant, vous venez de Paris pour nous contaminer en zone verte no way ahahah.😆On verra le 2 juin, en effet !
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ok je croise fort les doigts pour toi 🤞🤞🙂❤ on y croit 🙂
    • Répondre
  • HELLO
    Mariée Experte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Le 11 juillet mais c'est dans un manoir privé alors on espère que c'est considéré comme privé on le voit le 27 mai on lui demandera Smiley love en attendant l'espoir revient et on attend pour les zones rouges ....

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ton mariage est pour quand ?
    Oui soyons optimistes ❤❤❤❤
    • Répondre
  • HELLO
    Mariée Experte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou oui vous c'est en septembre donc cela va le faire nous on espère tant on va continuer à etre optimiste et croiser les doigts oui oui cela s'améliore Smiley love

    • Répondre
  • HELLO
    Mariée Experte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah super nous on le donne d'ici 15 jours très contente pour vous Smiley love

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration