Lieu : check !
Traiteur : check !
Photographe : check !
Fleuriste : en cours
Coiffeuse/coiffeur : en cours
Makeup : je le ferais moi-même, j'ai bossé dans le domaine pendant un moment, j'ai tout un arsenal de produits adaptés et j'adore me maquiller donc j'ai déja hâte de passer ce petit moment en tête a tête avec moi-même pour ce grand-jour !
La robe : choisie !
Le costume de monsieur : il a repéré une adresse pour le faire sur-mesure, vu ses mensurations (1m96, 130 kilos de muscle, monsieur fait du basket) il n'y avait rien dans les boutique classiques, et pour son grand jour lui aussi doit se sentir beau (même si pour moi il l'est tous les jours ♥) et bien habillé !
Pour la musique, j'ai fait des playlists séparées entre cérémonie laïque, repas / cocktail et soirée dansante. On est supers contents d'avoir réussi à trouver des musiques originales, qui nous ressemblent et qui vont donner un effet "waouuuuh" au bon moment !
Invitations : graphisme fini !

Je vous dévoile seulement une petite partie mais nous avons bien un carton d'invitation, + un feuillet avec le programme, un feuillet avec l'adresse, le dress code et le "adult only", et un marque page avec nos photos + la date à mettre sur le frigo pour pas nous oublier haha !
Bref, ça aussi ça avance bien !
Officiants de cérémonie : check ! Deux de nos meilleurs amis feront un duo comique & émotion pour être sûr que ce soit une cérémonie laïque inoubliable !
Pour le photobooth + matériel son et lumière, c'est le "job" de mon futur, il fait ses petites recherches tranquillou
Déco : je continue les DIY petit à petit, tranquillement
J'ai chiné une trentaine de vieux chandeliers anciens, des candélabres, et j'ai une centaine de ponpoms en soi et boules chinoises dans notre nuanciers pour décorer le plafond. J'ai trouvé nos chemins de table, commencé à voir pr le design des marque places ...
Cadeaux invités : des petites confitures maisons et des shooters personnalisés avec le prénom de l'invité !
Cadeaux aux témoins & garçons d'honneur + demoiselle d'honneur : je penche pour des pinces à chignons, boutonnières fleuries ... et j'ai commencé à faire des petits sets avec Kimono (que je couds moi-même avec une couleur choisie pour la personne) + bracelet prénom et boite à bijoux, ... ça suit son cours.
Voici ma petite liste qui avance bien !