Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Louise
Mariée Confirmée Octobre 2024 Loire Atlantique

On continue dans les préparatifs :)

Louise, le 22 août 2023 à 16:57 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre

Lieu : check !

Traiteur : check !

Photographe : check !

Fleuriste : en cours Smiley smile

Coiffeuse/coiffeur : en cours Smiley smile

Makeup : je le ferais moi-même, j'ai bossé dans le domaine pendant un moment, j'ai tout un arsenal de produits adaptés et j'adore me maquiller donc j'ai déja hâte de passer ce petit moment en tête a tête avec moi-même pour ce grand-jour !

La robe : choisie !

Le costume de monsieur : il a repéré une adresse pour le faire sur-mesure, vu ses mensurations (1m96, 130 kilos de muscle, monsieur fait du basket) il n'y avait rien dans les boutique classiques, et pour son grand jour lui aussi doit se sentir beau (même si pour moi il l'est tous les jours ♥) et bien habillé !

Pour la musique, j'ai fait des playlists séparées entre cérémonie laïque, repas / cocktail et soirée dansante. On est supers contents d'avoir réussi à trouver des musiques originales, qui nous ressemblent et qui vont donner un effet "waouuuuh" au bon moment !

Invitations : graphisme fini !

On continue dans les préparatifs :) 1

Je vous dévoile seulement une petite partie mais nous avons bien un carton d'invitation, + un feuillet avec le programme, un feuillet avec l'adresse, le dress code et le "adult only", et un marque page avec nos photos + la date à mettre sur le frigo pour pas nous oublier haha !

Bref, ça aussi ça avance bien !

Officiants de cérémonie : check ! Deux de nos meilleurs amis feront un duo comique & émotion pour être sûr que ce soit une cérémonie laïque inoubliable !

Pour le photobooth + matériel son et lumière, c'est le "job" de mon futur, il fait ses petites recherches tranquillou

Déco : je continue les DIY petit à petit, tranquillement Smiley smile J'ai chiné une trentaine de vieux chandeliers anciens, des candélabres, et j'ai une centaine de ponpoms en soi et boules chinoises dans notre nuanciers pour décorer le plafond. J'ai trouvé nos chemins de table, commencé à voir pr le design des marque places ...

Cadeaux invités : des petites confitures maisons et des shooters personnalisés avec le prénom de l'invité !

Cadeaux aux témoins & garçons d'honneur + demoiselle d'honneur : je penche pour des pinces à chignons, boutonnières fleuries ... et j'ai commencé à faire des petits sets avec Kimono (que je couds moi-même avec une couleur choisie pour la personne) + bracelet prénom et boite à bijoux, ... ça suit son cours.

Voici ma petite liste qui avance bien !

9 Réponses

Activité récente par Pauline, le 23 août 2023 à 08:59
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Joli choix de couleurs pour la papeterie! Ah je comprends le sur mesure pour ton Monsieur ; le mien a 2cm de plus que le tient! Du coup il l'a fait sur mesure par Blandin & Delloye Smiley winking

• Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Louise, ouaw tu es au top et bien en avance, tant mieux Smiley smile

J'adore l'idée des shooters personnalisés Smiley winking

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Organisée et prévoyante ! Tu assures !
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Mai 2024 Seine-Maritime
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Vous avez super bien avancé !💪
    Vous me mettez même un peu la pression car j'ai l'impression d'être a la traîne pour mariage en mai 2024 😂
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, et B en avez super bien avancé 👍
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as super bien avancé ! 👏
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Whaou c'est parfait tout ça!
    Tu es au taquet 😉
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Des préparatifs déjà bien avancés! C'est top.

J'aime beaucoup tes invitations. J'aime beaucoup le choix des couleurs.

Bon courage pour la suite des préparatifs.

• Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Wah, tu as pris le train dis donc ! Smiley laugh

Trop contente de voir que tu avances si bien. Ca doit te faire du bien aussi de voir tout le travail accompli Smiley smile

J'aime bien votre design de "logo". Et en lisant chandelier et candélabres, je dis OUI !

Bravo, vous gérez grave Smiley laugh

skyfall-james-bond.gif

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration