Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Séverine
Mariée VIP Juillet 2021 Yonne

On continue la déco...

Séverine, le 29 Octobre 2019 à 11:22

Publié dans Décoration 34

Coucou les BtoB, je vous partage mes petites avancées du week-end. Avec ma fille on a débuté les pompons. Je n'aurais pas cru qu'il fallait autant de tulle pour en faire! Près de 4 rouleaux pour 4 pompons! Je ne veux pas en faire beaucoup c'est plus pour mettre sur nos chaises ou alors sur la rampe...
Coucou les BtoB, je vous partage mes petites avancées du week-end. Avec ma fille on a débuté les pompons. Je n'aurais pas cru qu'il fallait autant de tulle pour en faire! Près de 4 rouleaux pour 4 pompons! Je ne veux pas en faire beaucoup c'est plus pour mettre sur nos chaises ou alors sur la rampe de l'escalier de notre salle... A voir!

J'ai aussi customisé cette vieille mallette de médecin. J'ai refait toutes les parois intérieures qui étaient pourries. Découverte de la scie sauteuse pour moi! Et je les ai ensuite recouvertes de vieilles partitions pour aller dans notre thème rock, vintage et champêtre. La fleur dessus n'est pas encore collée et j'envisage d'en mettre une plus grosse type hortensia.. alors vos avis?
Désolée du pavé! cfb_1302331.jpgcfb_1302333.jpg

34 Réponses

• Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Séverine !

Très joli ! Toi et ta fille avez fait du bon travail ! 💪

• Répondre
  • Anastasia
    Mariée Addicte Juillet 2021 Indre