Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Mariée Experte Novembre 2022 Pas-de-Calais

On continue les préparatifs..😊

Sophie, le 21 Septembre 2020 à 10:06 Publié dans Décoration 0 7
Sauvegardé
Répondre
Aujourd'hui on est à j - 60, c'est à peu près à ce compte à rebours là que la dernière fois nous avons décalé là on se dit qu'on va jusqu'au bout peu importe et restriction on ne veut plus reporter sauf si il y a vraiment une interdiction

Allez on y croit de toute façon on n'a pas vraiment d'autre choix que de vivre ça au jour le jour alors on se dit que si nous arrivons à atteindre la date du 21 novembre et à se marier comme prévu alors ça serait dommage de tout gâcher nos préparatifs aujourd'hui nous avons rendez-vous avec la salle hier c'était essaie de table et là aujourd'hui on s'attaque à l'urne et au livre d'or

L'urne c'est les deux valises elles seront visser l'une sur l'autre et sur un support en bois et quant au livre d'or nous avons récolté des cartes postales de différents endroits nous avons mis à contribution depuis 2 ans tous nos amis qui partait en vacancesLe but et que les invités note un message dessus les mettre dans la boîte aux lettres ainsi toutes les semaines nous piocherons une carte histoire de prolonger l'émotion de la journée
Au niveau du livre d'or ns mettrons une petite boîte à crayon et bien sûr à côté une petite bouteille de gel avec un petit mot du genre des mains propres pour un stylo propre ou une autre phrase un peu rigolote je n'ai pas encore été inspiré
Bon courage a tous pour ces préparatifs compliqué allez il faut garder espoir même si c'est difficileOn continue les préparatifs..😊 1
On continue les préparatifs..😊 2
On continue les préparatifs..😊 3 bon il ne faut pas regarder le décor à l'arrière c'est dans une pièce où nous n'avons pas encore fait les travaux

7 Réponses

Activité récente par Shyness, le 21 Septembre 2020 à 20:35
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    De très belles idées😍!
    Je croise les doigts pour ton mariage 🤞
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C’est super mignon et une chouette idée !
    Je crois les doigts pour toi pour que tu n’aies pas de souci pour ton mariage 🤞🏻💪🏻😊
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je me doute la date prévue n'est jamais facile à passer nous nos parents et nos amis les plus proches nous ont offert un faux mariage le 20 juin avec un faux prêtre on s'est retrouvés à une trentaine et c'est vrai que ça nous a fait du bien donc essaie de faire quelque chose de particulier ce jour-là même si c'est juste à deux
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c'est très joli j'adore 🥰
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous avons dû reporter une première fois du 23 mai au 10 octobre 2020, donc je comprends bien ton état changeant...

    La semaine dernière, nous avons pris la lourde décision de reporter à nouveau. Cette fois sur une date en 2021 pour plus de sécurité. Nous sommes lui comme moi, davantage sereins désormais Smiley smile

    Mais je sais d'ores-et-déjà que le 10 octobre prochain sera compliqué à vivre, comme la première fois.

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh tu sais mon optimisme est mis à rude épreuve je pense que c'est surtout parce qu'on a pas vraiment d'autres solutions aujourd'hui je suis un jour positif et puis d'un seul coup je vais être en mode boule dans le canapé à déprimer
    En tout cas merci
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Tu as raison de garder espoir, j'aurais aimé garder cet optimisme...

    Belles fins de préparatifs à toi, j'aime beaucoup votre table livre d'or Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration