Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandra
Mariée Experte Octobre 2022 Essonne

On croise les doigts pour les mariages d'octobre 2020

Sandra, le 23 Juin 2020 à 16:12 Publié dans Organisation du mariage 0 27
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les FM,

Nous nous marions le 24 octobre 2020 en Essonne, en Ile de France.

J'espère que tout cela sera fini et que nous pourrons célébrer ce moment comme il se doit.

Si le port du masque reste obligatoire, que les animations sont restreintes, que le nombre de danseurs sur la piste de danse est limité et que les regroupements devant la mairie et l'église ne sont pas autorisés.... Vive l'ambiance....

J'ai lu qu'ils feront un point en juillet, en aout et en septembre. Alors nous allons croiser les doigts.

Sinon, pour parler de chose agréable, vous en êtes où dans les préparatifs?

Mois je vais acheter ma lingerie ce week-end car je vais prendre les mesures pour ma robe le 18 juillet... J'ai hâte même si avec le confinement je n'ai pas perdu le poids espéré...

A très vite les futures d'octobre...

27 Réponses

Activité récente par Charlotte, le 26 Juin 2020 à 16:36
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2022 Isère
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à toutes!

Ici 10/10 et le stress commence à monter un peu quand je vois les jours qui défilent!

On est dans les temps je pense. Nos alliances arrivent cette semaine.

Il nous reste les menus / numéro de table à imprimer mais j'attendrais fin août pour être sure, il reste les cadeaux de la table des ados, réfléchir à la déco table des enfants, trouver prestataire ongle + maquillage, mon 1er essai coiffure est prévu la semaine prochaine mais c'est ma belle-soeur qui me coiffe donc je ferais surement un deuxième essais en septembre.

Il nous reste quelques confirmations de présence en attente (cause travail etc)

Choisir les vins, acheter les softs (ce sera septembre je pense), réflechir à la disposition du vin d'honneur si il fait pourri hm..

Je dois faire la palette de bienvenue ainsi que le support du plan de table mais idem j'attendrais plus tard pour ne pas avoir à tout refaire.

Je dois avancer aussi mon livre d'or et faire quelques DIY déco!

ça va le faire!!!

Bons préparatifs les filles

• Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci à toi aussi

• Répondre
  • Christelle
    Mariée Addicte Octobre 2020 Hauts-de-Seine
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Nous c'est le 10 octobre notre date initiale. On est confiant, on fera les choses simplement.
    Bon courage,
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous le 24 et j'avoue que sur les 5 dernières années en Île de France il y a un redoux. L'année dernière nous avons eu 24°c. Regarde la météo sur les 5 dernières années pour le 10 octobre. Tiens moi au courant.
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Yes motivée! je suis plus inquiète par rapport à la météo que par rapport à la situatio. covid qui à l'air de se tasser! nous se sera le 10/10/20!

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

De rien Sandra Smiley smile

• Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est très gentil
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je croise les doigts pour toi Smiley smile

• Répondre
  • Martina A.
    Mariée Pro Avril 2022 Paris
    Martina A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai gardé mon thème ainsi que tous mes prestataires
    J’aurais voulu le faire l’année prochaine mais le domaine (qui me fait aussi de traiteur) a refusé de le reporter à 2021 donc c’était soit Juillet soit Septembre et juillet me semblait trop court ...
    mais bon... la je vais peut être terminer mes prépa vers début août pour septembre..
    • Répondre
  • Charlotte B
    Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Heu... bah en faite faut qu’on réserve l’hôtel aussi et qu’on finisse de choisir les musique et texted’église, je crois que je vais faire une liste bien détailler 😂
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d’accord avec. Croisons les doigts🤞🏻. Nous il nous reste l’es livret de messes, menu près prêt, les essais coiffure maquillage(en septembre), trouver une paire de chaussures de secours, les costumes de mes deux petits mecs, l’alliance de Monsieur, terminer le livre d’or, choisir les animations, choisir les musiques d’entrées, trouver encore quelques éléments de décoration, envoyer les faire parts sans invitation, réserver les chambres d’hôtel.... oula mais en réalité j’ai encore trop de choses à faire....
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tiens moi au courant en plus sur Instagram elle fait des lives, ça motive encore plus.
    • Répondre
  • Charlotte B
    Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on se marie à la même date, heureusement pour nous dans un château priver donc aucune restriction à part peut être le nombre (notre wedding pense au pire à -100pers) donc sa nous va 😅
    Niveau préparatif on a presque fini le « gros »
    Robe costume, décoration presque terminer tout les prestataires réserver et à moitier/ entièrement payer. Les faires part envoyer la semaine dernière et plusieurs réponse depuis (on a eu une vingtaine de réponse directement sur le site mariage.net) Les menus devrais bientôt arriver commander sur ali express ...En faite il nous manque les livrets de messe, quelques bonbon à acheter, 1 panneau à faire pour l’utilisation du Polaroïd, essaie coiffure maquillage réservation du gâteau et préparer notre ouverture de bal sinon on est plutôt bon ... je crois 😅😁 C’est quand même assez stressant tout sa de se dire on prépare depuis des mois, on a crus avoir la chance de ne pas se marier en mai/juin à cause du virus et en faite en octobre on sera peut être pas mieux avec ce que dise ses info ... faut garder espoirs 🍀
    • Répondre
  • Natacha
    Super Mariée Octobre 2020 Val-d'Oise
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais essayer 😉 j'ai le tbc de Sonia tlev mais ca fait plusieurs fois que je le fais et je n'arrive plus a trouver ma motivation ! Donc je vais essayer les vidéos de Sissy mua 😉
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère 😁 en plus on fera participer nos témoins donc ça sera moins solennel et on trouve ça plus sympa ça nous ressemble plus en tout cas
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sympa super idée
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non pas du tout. Pas le temps car emploi du temps différents avec chéri. On va faire un truc un peu théâtralisé genre film noir et blanc vu que notre thème est Années Folles. Parce qu'on a essayé le Charleston mais 1. C'est une danse compliquée et 2.Avec ma robe ça sera impossible 😅
    Et puis j'ai fait du théâtre étant jeune alors ça fera un clin d'oeil 😉
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous les boissons et les faire-parts c’est fait. Du moins ceux avec invitation, nous allons envoyer des faire-parts sans invitation à la demande de notre famille. Je les ai terminés hier il n’y a plus cas les commander. Ce midi j’ai travaillé sur les menus. Ça avance ça avance...
    Tu vas faire une danse? Tu vas prendre des cours?
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le livret de messe c’est la prochaine étape. Il faut que je prenne contact avec l’église pour avoir les textes...
    Pour les essais Coiffure et maquillage je les fais en septembre,j’ai vraiment hâte.
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement pareil!!!!
    En plus plus moyen de retourner au cours de sport. Du coup avec ma témoin tout les soirs on fait une vidéo de Sissymua. Elle est top et très motivante. Essais et dis moi ce que tu en penses. En plus il y de quoi faire entre 10 et 50 minutes de sport.
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’avoue cela doit être compliqué de se projeter à nous. Surtout que ce n’est pas la même ambiance. Tu as réussi à garder ton thème?
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pareil je regarde les réservations des chambres d’hôtel. J’ai trop peur qu’elles me restent sur les bras... Pareil pour le choix des animations...
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Mariage le même jour que toi mais en campagne j'espère que ça ira 🙂
    Il nous reste à organiser le jour J, commander les boissons et les faire parts (ouais on est un peu à la bourre...mais on avait envoyé des save the date) et faire l'ouverture de bal et la playlist 🙂 je crois que c'est tout 🤔😅
    • Répondre
  • Martina A.
    Mariée Pro Avril 2022 Paris
    Martina A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ici mariage une semaine avant dans le 77 cote disney
    Bah niveau préparatif j’ai toujours pas avancé parce que c’est notre report (mariage de base prévu le 25/04) du coup j’arrive pas trop à me dire je reprend les prépa si après je dois les arrêter encore ..... En tous cas on croise les doigts
    • Répondre
  • Natacha
    Super Mariée Octobre 2020 Val-d'Oise
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Ici mariage le 3 octobre dans le Val d'Oise et on y croit 🤞
    Il nous reste quelques trucs à trouver mais je ne me met pas la pression.
    Le 18 juillet je dois retrouver ma robe et faire les premières retouches c'est ce qui m'angoisse le plus pour le moment car j'avais prévu de perdre du poids et a la place j'en ai pris 😂😂 c'est vraiment n'importe quoi mais les circonstances sont exceptionnelles ! Bon courage pour la suite
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage prévu le 10 octobre ici ! 🥰
    Je croise aussi fort les doigts 🤞🍀💪❤ On y croit !
    Ici, il ne nous reste pas grand chose à faire, quelques petites choses à peaufiner... J'essaye ma robe mi juillet, j'ai mes essais coiffure et make-up fin août, nous sommes en train de travailler sur notre livret de messe... Y a plus qu'à ! comme on dit 😉
    • Répondre
  • Ornela
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Ornela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le même jour que toi dans le 77 !! Je suis comme toi dans l'expectative et les spéculations aussi 🤪🤪 on avance bien mais j'avoue que jai pas mal retardé l'organisation et les derniers prestataires à cause du contexte... on est pas en avance !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration