COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Isabelle
Mariée Curieuse Août 2021 Ardèche

On devrait y etre

Isabelle, le 5 Juin 2020 à 17:52 Publié dans Organisation du mariage 1 24
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,

Ce soir je déprime, on devrait être en pleine préparation de la salle pour notre plus beau jour demain.
Malheureusement on as du reporté à l'année prochaine mais je n'arrive pas à passer outre ma tristesse et ma déception...
Vous aussi c'est ce que vous ressentez?
Merci à vous de m'avoir lu.Isabelle

24 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 12 Juin 2020 à 09:26
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Maine et Loire
    Mélanie ·
    • Signaler

Coucou,

Même chose pour nous, nous devions nous marier le 06 juin. Je t'avoue que ça n'a pas été simple le jour même mais nos témoins nous ont fait la belle surprise de venir le soir afin que l'on fête un "faux mariage" quand même !

Pleins de courage, je sais que c'est un mauvais moment à passer mais tu verras, une fois la date passée, tu repartiras en pleine forme en te concentrant sur la nouvelle date !

Bon courage !

• Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2017 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    Voir message cité

Tu prends les choses avec beaucoup de philosophie! Bravo! Je vous plains, tous les couples qui ont été obligés de déplacer leur noces; Ca n'a pas été trop compliqué de déplacer? Financièrement, vous n'avez rien perdu? Bon courage!

• Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler

Coucou Isabelle !
    C'est tout à fait normal.. Courage ma belle ! Je suis sûre que ton mariage sera encore plus beau !
    À quand est reporté ton mariage ?

J’en profite pour t’inviter à participer à nos discussions du jour ! 👇👇

Qui vous apportera les alliances ? 💍

Lors de l'arrivée à la cérémonie, respecteras-tu la tradition ? ⭐

• Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Caty ·
    • Signaler
    Je comprends tellement ton ressenti pour nous ça devait être le 23 mai on le reporte au 15 mai 2021 un vrai déchirement et j’ai bcp pleuré mais maintenant ça va mieux il fallait que la date passe, il faut se dire que l’on a des mois supplémentaire pour rendre notre jour J encore plus beau, courage 😌
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Addicte Octobre 2020 Haut Rhin
    Sonia ·
    • Signaler
    Courage, le mien aurait dû être le week-end dernier... j’étais très triste le matin n’ayant pas pu retenir mes larmes... mais on en a profiter pour s’occuper l’esprit et ne pas être seule!
    Sache une chose, lundi tout ira beaucoup mieux !

• Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Mars 2021 Maine et Loire
    Julie ·
    • Signaler
    Bonjour, pleins de courage pour aujourd'hui
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    Hello, plein de courage, nous aussi ça aurait dû être notre grand jour aujourd'hui... J'ai le cœur gros...
    Tout ets reporté à l'année prochaine, j'ai hâte que ce week-end soit passé...
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    Plein de courage !!!!!!!
    Quelques mois à attendre, mais la fête n'en sera que plus belle 😍
    • Répondre
  • Didie
    Super Mariée Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    Courage surtout il faut que tu te dises que tu aurai du te marier en petit comité. Tu n'aurai pas pu danser et encore pire.. Tu n'aurai pas pu être aussi proche à faire plein de câlins à tes amis et ta famille. Courage ton mariage ne sera encore que plus beau.. Je devais me marier le 27Juin.. Je travaille dans une grande surface au Drive donc je regarde les dates et je vois beaucoup notre date.. Et ça me fait un pincement au cœur donc je sais ce que tu ressens..
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Juin 2020 Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bon courage! Pour le témoin jusqu'au bout il est possible de le retirer et de changer! Moi ma témoin ne peut pas être présente car habite au Royaume Uni mais je la garde et vais me renseigner pour avoir une procuration! Mais je veux qu'elle reste ma témoin!
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    Bon courage pour ce week-end pleur si tu as besoin, ça soulage. Occupe toi l'esprit, fais des choses.
    Moi, ma journée était le week end dernier, j'ai pleure toute la matinée et l'après midi des amis étaient avec nous donc ça m'a permis de ne pas trop y penser.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Novembre 2020 Isère
    Laura ·
    • Signaler
    Pareil reporté de 8 mois on se retrouve à le faire mi novembre juste avant l'hiver, au début j'étais limite en colère et puis après j'ai eu l'impression de repartir presque de 0... On fera un point sur les invités un petit mois avant je pense mais on a déjà eu des informations qui font du changement, Intel vient unetel vient plus etc.. Donc re prise de tête pour les placements de table qui était tout calé avec de jolis étiquettes pour les noms qu'on a imprimé nous même.
    C'est terrible de se dire qu'on part du boulot n'a servi à rien qu'il va falloir recommencer. Et puis pour ne rien enlever au charme du report et de ses complication j'ai un témoin qui ne veut plus être témoin alors que le dossier est bien évidemment déposé depuis longtemps...
    • Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour,
    c'est tout à fait ce que je ressent, certain proches mon même dit de le faire en petit comité pour faire des économie .... Ça plaise.
    Bon courage à toi aussi.

• Répondre
  • Ingrid
    Mariée Confirmée Mai 2021 Hérault
    Ingrid ·
    • Signaler
    Coucou,
    Je suis dans le même état d'esprit. On devait se marier aujourd'hui, report en mai 2021. Je me suis faite à l'idée car notre mariage n'aurait pas du tout ressembler à ce que je voulais vu la situation mais ça n'empêche que je suis déçue. Je repense à tout ce qu'on a prévu pour ce jour et ce qu'on aurait dû faire. On a prévu de fêter nos 13ans de couple un peu avance pour ne pas déprimer et s'accorder du temps rien que tous les deux on a de la chance de pouvoir le faire. J'ai l'impression que l'entourage est juste passé à autre chose et ils ne comprennent pas vraiment pourquoi ça me rend triste.
    Courage
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    De tout coeur avec toi car nous mettons tellement de soi, de joie dans les préparatifs pour cette merveilleuse journée.. après il faut relativiser vous êtes en bonne santé votre amour seras toujours la même renforcer car chaques épreuves le soudes plus fort .. profitez de cette journée pour marquer la date avoir des souvenirs car après tour c'est votre journée bon courage...
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Isère
    Stephanie ·
    • Signaler
    Coucou Isabelle
    Oui je c'est se que tu ressens le mien a été reporter aussi mais pas avant 2022. Cela est très très dur essaie de te changer les idées. Courage à toi
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou Isabelle courage sa va aller dit toi une chose c'est que ton mariage sera encore plus beau nous aussi nous devons nous mariée le 20 juin 2020 mes malheureusement nous l'avons repousser au 12 juin 2021 courage soi forte ta journée sera encore plus bel 😉😘
    • Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    Ça fait du bien de voir que je suis pas la seule a ressentie ca.
    Pour la journée de demain ca sera avec les enfant car Mr travail du coup.
    Se changer les idées jessayerai. Merci
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Experte Juillet 2021 Eure-et-Loir
    Anais ·
    • Signaler
    Coucou
    Cela doit être très difficile mais réconforte toi en passant du temps avec ton futur. Un resto a deux ou même en famille
    Puis réconforte toi en te disant que le temps est pas topCourage à vous 2
    • Répondre
  • Héloïse
    Mariée Addicte Août 2020 Calvados
    Héloïse ·
    • Signaler

Coucou Isabelle!

Les filles ont raison : essaye de te changer les idées avec l'élu de ton coeur avec un resto, journée découverte d'un lieu autour de chez toi, shopping... bref, s'évader et penser à autre chose :-)

Courage ça passe vite !

• Répondre
  • Isabelle
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Isabelle ·
    • Signaler
    Comme je te comprends. Nous aussi ça aurait du être demain mais je n’ai reporté que de quelques semaines et demain il fait pas beau. C’est ma petite revanche. Essaye de faire quelque chose qui te plait demain et fais toi plaisir même si c’est difficile. Courage les jours passent vite.
    • Répondre
  • Catherine
    Super Mariée Août 2020 Nord
    Catherine ·
    • Signaler
    Courage sa sera que meilleur pour l'année prochaine .
    Plein de bisou courageux
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Ille et Vilaine
    Pauline ·
    • Signaler
    Bonjour,

Le mien ne devait être que dans quelques semaines mais je comprends totalement la déception que tu peux ressentir, j'ai été chercher ma robe hier et ça a été un déchirement de la mettre sous housse dans un placard pendant encore un an.. Mais en même temps avons nous le choix ? Je sais que tout le monde a déjà du vous le répétez, ton mariage ne sera que plus beau l'année prochaine, plus de temps plus de sérénité et surtout j'espère PAS DE MASQUE. Profite de cette journée demain pour faire un petit repas en amoureux, ou en famille pour te changer les idées Courage
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Paris
    Mariebientot ·
    • Signaler
    Courage le meilleur reste à venir
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés