Bonjour, voilà j'ai besoin d'être rassurée et de savoir qu'on est pas le seul couple a vivre ça parce que je suis effrayé, je vous explique ; Nous devons nous mariés le 26 mai 2017, on a souvent des petites disputes mais depuis ce projet de mariage c'est pire... On est d'accord sur presque rien dont surtout les invités.Monsieur veut un grand mariage avec toute sa famille et moi je préfère un mariage intimiste avec juste la famille proche, faut savoir que sa famille est très nombreuse (une soixantaine de personnes) et de mon côté c'est plus dans la vingtaine.. Et il ne comprend pas que même financièrement, sachant qu'on ne paye que tout les deux sans personne pour nous appuyer c'est tendu un mariage avec 90 invites et ça m'effraye parce que je n'aime pas beaucoup la foule, les gens que je ne connaît pas. Enfin voilà le soucis, ce sont des disputes qui me font souvent finir en larme car je me sens incomprise, de son point de vu, si je veux faire un petit mariage c'est parce que je n'aime pas sa famille ce qui est faux !
Bref, comment faire dans une telle situation ? Sa vous est arrivez a vous aussi ? J'ai peur de devoir tout annulé a cause de nos tensions
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici