On s'est dit oui enfin!! Le 26 juin à était une journée riche en émotion et pleine de surprises. Commençons par le commencement tout c'est très bien passé à la mairie on et rentré avec en fond un violon joué par un amie de la famille déjà la première surprise 😲. Ensuite l'église que d'émotion la musique d'entrée était a thousand years et la deuxième surprise sa mère qui était au courant des musique à demande à la cousine de mon homme de chanter impossible de ne pas pleurer. Vien la cérémonie pleine d'amour puis un autre chant "la vie en rose" que chéri a choisi pour faire honneur à sa grand mère la musique commence et en se retournant on la vois chanter bien sur mon chéri n'a pas pu retenir ses larmes lui qui et tellement insensible 😂 ce fut de belle surprise la photographe était parfaite le resto c'était magique sur la plage avec les tables sur le sable un vrai bonheur on et arrivé en bateau de pêche 😂 personne ne s'y attendais mais on a vraiment passé une superbe journée je vous met les photos je souhaite bon courage et un bon mariage au futur mariés ne vous inquiétait pas tout se passera bien