Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Danaé
Super Mariée Octobre 2022 Loire Atlantique

On fait le point !

Danaé, le 29 août 2022 à 14:51

Publié dans Avant le mariage 123

Salut les futur(e)s marié(e)s ! Il reste pile 60 jours avant mon mariage. Gros coup de stress ! Cela fait 1 an qu'on s'organise tranquillement, et tout d'un coup on se rend compte que le temps file et qu'on doit accélérer le mouvement. Tous les prestataires sont trouvés, il reste à fignoler...

Salut les futur(e)s marié(e)s !

Il reste pile 60 jours avant mon mariage. Gros coup de stress ! Cela fait 1 an qu'on s'organise tranquillement, et tout d'un coup on se rend compte que le temps file et qu'on doit accélérer le mouvement. Smiley laugh

Tous les prestataires sont trouvés, il reste à fignoler l'organisation de la journée et finir la déco.

Bref, rien n'est finit, mais rien n'est bordélique non plus (sauf notre mental qui surchauffe).

ET vous ? Smiley ring

123 Réponses

• Christelle
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Maine et Loire
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moins d'un mois de notre jour j, on écrit on s'organise... Je ne suis pas du genre à stresser du tout, du coup mon conjoint s'en charge à ma place 😂
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Haute-Vienne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Des fois je me dis que je suis en avance, et ensuite je me dis "oh mon dieu j'ai à peine effleuré la surface !"

Pour les plans de tables et les affichettes pour placer les gens à table, c'est ma maman qui s'en charge vu qu'elle fait pas mal d'aquarelle, je trouve ça chouette aussi de l'impliquer comme ça !

• Répondre
  • H
    Mariée Curieuse août 2022 Marne
    HYACINTHE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'était le 30 août dernier... ça passe trop vite! Je vous souhaite de passer une magnifique journée, essayez de profiter à fond car la journée va passer très vite!!! Tout plein de bonheur ❤️
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Corrèze
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui complètement tous les jours je me dis « ah mais il y a ça et puis ça aussi etc ... »
    C’est pour ça que c’est bien d’avoir de l avance, ça nous laisse le temps de gérer les détails ☺️
    Ce matin j’ai reçu mes affichettes menu pour les tables ! Mais grosse blague elle sont toute petite je dois recommencer du coup ! Il n’y avait pas les dimensions sur le site ( on m’y reprendra pas deux fois )
    • Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oh, la même date Smiley heart

J'ai de la peine encore à me décider pour le traiteur, on est entre 2 choix finaux, mais ils sont en plein dans la saison des mariages donc difficilement joignables... Je pense que j'ai très bien avancé sur les "gros prestataires", et que d'ici 2 mois on pourra uniquement se concentrer sur la décoration, la collaboration avec l'officiante de notre cérémonie laïque !
    J'ai trouvé ma robe début Juillet, durant mon premier et seul essayage que je pouvais faire avec ma mère ! J'espère que tu t'amuseras autant que moi et que tu trouveras ton bonheur Smiley love
    J'ai l'impression que plus j'avance, plus j'ai de choses à faire... est-ce que c'est pareil pour toi ?

• Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Corrèze
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, nous nous marions également le 15 juillet 2023 ☺️
    Nous avons déjà pas mal avancé aussi.
    Traiteur, photographe, DJ, musicien vin d’honneur, mairie réservé, église réservé, salle, faire part, déco en cours, il nous reste les tenue, alliance et fleuriste et peaufiner la déco. Nous avons choisi nos musique aussi 😅 Demain j’ai mon 1er rdv pour ma robe. Je suis dans les temps 😉. Bon courage pour les préparatifs
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Charente Maritime
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-49 pour nous
    Reste à confirmer le fleuriste et compléter quelques détails. Dont le nombre final d'invités (vive les annulations derniere minute pour excuse bidon) bref on tient le bon bout.
    Orga du mariage en moins d'un an largement jouable on a tout bouclé en 2mois (prestataires lieu etc) en étant à distance pas facile donc fallait être organisé +++
    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Avril 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    GUIGUES ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On débute, mais on a quand même pas mal de prestataires
    • Répondre
  • Kathlyn
    Mariée Experte août 2022 Var
    Kathlyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous on s'est mariés le 13 août dernier. J étais en stresse car c'est vrai que 9 mois pour tout organiser et tout le cœur qu'on ai mis dans les préparatifs ont veux que tout soit parfait.
    Et lorsque je suis descendu de la voiture à la mairie que j ai découvert mon mari dans son magnifique costume et aue jai vu ses yeux briller quand il m a vu tout mon stresse est parti.
    C'était une magnifique journée que nous n'oublierons jamais.
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Octobre 2023 Fribourg
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on débute nos recherches et nos préparatifs Smiley smile. Plein de bonheur.
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée Pro août 2024 Gironde
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben je ne suis pas vraiment qu'au début mais c'est vrai que je prend le temps. Courage tu es sur la fin
    • Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mariage prévu pour le 15 Juillet 2023, donc moins d'un an Smiley smile

On a trouvé la salle, le photographe, le DJ/animateur, l'officiante, maquillage et ma robe. La date est encore à confirmer pour la mairie, on hésite à le faire le même jour, ou 2 jours avant afin de profiter un peu du civil en plus petit comité .

Discussion en cours avec le traiteur, j'ai déjà des bonnes pistes pour les boissons... J'ai l'impression d'avoir bien avancé et d'être dans les temps, j'espère que c'est bien le cas !

• Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Octobre 2022 Seine-et-Marne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Apres 2 ans et demi de preparation et de reports la date approche ! a moins d'un mois du mariage il nous reste les derniers details a peaufiner mais le gros est fait Smiley heart

• Répondre
  • Fiona
    Mariée Confirmée août 2022 Seine-Maritime
    Fiona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne stressez pas nous on a tout organisé au dernier plant et tous c’est très bien déroulé ! C’est votre jour profitez 😊
    • Répondre
  • Katell
    Mariée Débutante Octobre 2022 Morbihan
    Katell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre mariage est dans 36 jours, le stress monte mais globalement le plus gros est organisé !
    • Répondre
  • Emy
    Super Mariée août 2023 Bouches-du-Rhône
    Emy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On a fait 1 an de prépa, il nous reste un an !

Quasi tout est bouclé ! Reste des trucs comme de la déco, fleuriste etc.

Courage !!!

• Répondre
  • F
    Mariée Experte Juillet 2023 Côtes d'Armor
    Fabienne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il nous reste encore 330 jour avant le jour J.
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariée depuis le 11 juin 2022 🤩 tout s'est super bien passé, notamment la météo qui était au top et c'était le seul week end de juin parfait 😎 profitez à fond du grand jour car ça passe super vite 😮
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Experte Juin 2026 Pyrénées-Orientales
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage pour les derniers préparatifs !
    • Répondre
  • 🤍.
    Mariée Addicte août 2023 Loir-et-Cher
    🤍. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 12 août 2023 et j’avoue que c’était un peu compliqué pour trouver ce que nous souhaitions exactement mais nous avons trouvé les prestataires lieux, traiteur, dj et photographe ainsi que nos alliances normalement au cours de la semaine, robe au cours du mois de septembre. Le reste à gérer sont les details (décoration, faire part, logistique du traiteur, etc…) et nous avons encore un an pour nous préparer ! Nous faisons chaque mois l’acquisition d’éléments de décoration! Bon courage à toutes ! 😀
    • Répondre
  • L
    Super Mariée août 2022 Seine-et-Marne
    Laurélynn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi on s’est mariés le 20 août dernier 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Septembre 2022 Val-d'Oise
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plus que 23 jours. Les derniers rendez-vous sont programmés. Il reste à acheter (urne, livre d'or, machine à bulles et baguettes de rubans) et prendre rendez-vous chez l'esthéticienne.
    • Répondre
  • Alyssia
    Mariée Experte Novembre 2022 Val-d'Oise
    Alyssia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage dans 65 jours pour nous 😁 on a tout trouvé mais il ne reste qu'à finir les petits détails pour rendre le moment magique 😄
    • Répondre
  • Rebecca
    Mariée Addicte août 2022 Var
    Rebecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations ! Je comprends tout à fait votre état d’esprit ! Mais vous êtes bien avancés, je vous rassure ✨ Nous venons de nous marier le 24 août et c’était tout simplement fabuleux ! Je vous souhaite également tout le meilleur 💕
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Octobre 2022 Saint-Denis
    Anega ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A j-44, ils nous restent que les détails à peaufiner.
    Courage 👍
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Septembre 2023 Côtes d'Armor
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c'est le 2 septembre 2023 alors on avance tranquillement, salle réservée et la on voit pour les prestataires
    • Répondre
  • Eline
    Super Mariée Septembre 2023 Nord
    Eline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il nous reste 1 an avant le jour J. Nous avons pratiquement tous nos prestataires. Il manque pour ma mise en beauté, ma robe, les accessoires et le costume de Mr.

• Répondre
  • Didine
    Marié Curieux août 2024 Haute-Savoie
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis inscrite sur le site non pas pour mon mariage mais pour renouveler nos voeux, nos 10 ans.

Le stress des derniers préparatif j'ai connu mais je sais que c'est le moment de s'entourer de ses témoins.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

Je vous souhaite la plus belle journee de votre vie.

Amandine

• Répondre
  • S
    Mariée Débutante Juillet 2023 Côtes d'Armor
    Suzette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Date fixé avec la mairie
    • Répondre
  • Alison
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Loire Atlantique
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On vient de caler la date du mariage aujourd’hui 🥰 il se fera le 27 juillet 2024. ( mairie ok et lieu de réception ok ❤️)
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro août 2022 Haute-Garonne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, on est déjà marié mais à quelques jours comme toi, on était dans le même état ahah. Mais, ça va le faire, vous allez y arriver !! Smiley smile

• Répondre
  • A
    Marié Expert Septembre 2022 Meuse
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c’ est le 10 septembre donc j-10, on est dans les finitions mais ça nous fatigue bien ! J’espère que tout sera fini ce week-end.
    Un conseil : toutes les petites choses, faites les dès que vous pouvez !
    Bon courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration