Hello les brides!!
Aujourd’hui, nous sommes à J-2 réellement de notre décollage pour le voyage de noces à destination inconnue!! Pour celles qui m’ont un peu suivie, ça fait longtemps que je n’ai pas posté mais bon, nous avions organiser notre VDN via un site agence de voyage (CAP MYSTÈRE), dont le principe est d’être dans l’inconnu de la destination du voyage après un questionnaire très complet!Après moult rebondissement dus au Covid, nous devions partir dans le monde à la base! Mais cela a dû être encore réduit à l’Europe géographique par rapport à la situation sanitaire! Nous avons hâte, enfin moi surtout car mon Mari a déchiffré les indices et sait où l’on va depuis une semaine, De découvrir notre destination!!
Et nous faisons tout à l’envers également puisque notre mariage religieux/grosses fiesta n’est prévu que fin août! 😅 question d’organisation, pas le choix!Nous sommes déjà mariés civilement depuis août 2020, nous avions déjà reporté notre mariage 2 fois avant de re décaler une 3ème fois mais il fallait jongler avec plusieurs aspects: ma belle-sœur devait accouché début juillet (unpetit Cesar est né le 22juin 🥰), j’avais posé mes vacances mi-juillet début août et nous voulions absolument nous marier cet été nous disant que les restrictions seraient moindre comme l’an dernier! Donc pas le choix , pour que tout le monde soit là et qu’on puisse profiter sereinement de notre voyage, le mariage se fait après! Y’a plus de règles avec le COvid 😅
En attendant, nous stressons un peu car nous devons avoir nos tests négatifs ce soir et nous espérons que ça soit bon!!! 🤞🤞🤞 pour décoller mardi matin ✈️👍
Envoyez moi vos bonnes ondes svp, bon courage à toutes et tous, gardez espoir et prenez soin de vous! ❤️👍
A la prochaine!!
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Mode nuptiale
Comment s'habiller à un mariage quand on a 50 ans ? 20 idées...
Comment s'habiller pour un mariage à 50 ans ? Si vous cherchez une robe de...
Planification du mariage
Se marier à l'étranger : on vous dit tout sur les...
Comment se marier à l'étranger ? Quelle destination privilégier ? Quelles sont...