Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

On fĂȘte les meilleur(e)s ami(e)s sur Mariages.net đŸ€—

Mélina, le 8 Juin 2022 à 20:05 Publié dans Mariages.net 0 22
Sauvegardé
RĂ©pondre

Bonjour commu !

Aujourd'hui c'est le jour des meilleur(e)s ami(e)s 👯

Pour les cĂ©lĂ©brer, je vous propose de me dire en commentaire comment s'appelle votre best friend, depuis combien de temps vous ĂȘtes liĂ©(e)s d'amitiĂ© et qu'est ce qu'elle/il vous apporte ? 💙

On fĂȘte les meilleur(e)s ami(e)s sur Mariages.net đŸ€— 1

À vos claviers 😎

22 RĂ©ponses

Activité récente par Coraline, le 12 Juin 2022 à 12:26
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes meilleurs amis sont Leiza, nous nous connaissons depuis 1987 et Elios que je connais depuis 1989! Ce seront d ailleurs mes tĂ©moins 😊💜
    • RĂ©pondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma BFF c’est Sabine đŸ„° on se connaĂźt depuis 11 ans! Et on est plus proches que jamais ! đŸ„° c’est elle qui va nous marier!
    • RĂ©pondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-RhÎne
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou MĂ©lina
    En fait, je n'ai pas de meilleure amie.

    Mon véritable meilleur ami est mon mari.
    Il est celui qui connaßt toutes mes faiblesses et mes forces, mon passé et ses failles, mes projets plus ou moins réalistes.
    Il connaßt mes défauts et mes manies comme je connais les siens.
    Il me complĂšte et notre soutien mutuel est total.
    • RĂ©pondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou MĂ©lina, ma meilleure amie s'appelle Lilie on se connaĂźt depuis que j'ai 6 et elle 3 ans. On Ă©tait voisines. Elle m'apporte de la joie de vivre, de l'Ă©coute, des rires, bref du bonheur quoi ^^
    • RĂ©pondre
  • Fanny
    Super Mariée Septembre 2022 Puy-de-DÎme
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon best friend s'appelle Julien, nous entretenons notre amitié à distance depuis plusieurs années (il est parti vivre à Nßmes et je vis à Clermont-Ferrand). Un petit coup de fil ou un message de temps en temps mais lorsque nous nous retrouvons, c'est comme si l'on s'était quitté la veille. Simple, sans chichi, toujours là dans les bons comme les mauvais moments.

    J'ai toujours travaillé dans des milieux d'hommes, ce qui fait que je n'ai que j'ai peu de copines mais principalement des copains et cela me convient trÚs bien Smiley smile

    Pour les femmes proches de moi, je peux compter sur ma sƓur Audrey et ma cousine Marielle Smiley smile

    • RĂ©pondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2023 Vosges
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mes deux témoins, Cyrielle et Léa Smiley heart

    Léa : on s'est rencontrées il y a bientÎt 15 ans, un soir d'anniversaire. On ne s'est jamais quittées malgré des parcours de vie complÚtement différents.

    Cyrielle : une amitié plus récente, c'était il y a 8 ans. Nos deux ex petits amis de l'époque étaient de trÚs bons amis ; nous nous sommes séparées d'eux à quelques semaines d'intervalles et ça nous a rapproché.

    Je suis entourée d'autres amies également. Je peux les voir occasionnellement, rien ne change et ça c'est vraiment chouette.

    • RĂ©pondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors avant j’en avais une mais depuis le Covid elle ce st trouvĂ© un copain et on ne se parle plus qu’une fois ou deux par ans
    • RĂ©pondre
  • Alexandra
    Mariée Experte Juillet 2022 Indre-et-Loire
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle ne s'appelle pas Smiley smile
    Je n'ai pas de meilleurs amis

    • RĂ©pondre
  • M
    Mariée VIP Août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben pour le coup je n'en ai pas ...
    J'ai juste une trÚs bonne copine que j'ai connu en 1Úre au lycée et depuis on se parle toujours et qui sera bien entendu présente à mon mariage ainsi qu'à mon EVJF.
    Elle s'appelle Irina et du coup sa fait 11-12ans qu'on est amie 😊
    • RĂ©pondre
  • Perrine
    Super Mariée Août 2022 Pas-de-Calais
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma jade, amie depuis 10 ans et un peu plus, rencontrĂ©e sur les bancs de la fac de psychologie. Elle a tout vĂ©cu avec moi, la fin de ma crise d'ado, mes plus belles soirĂ©es, les coups de foudres, les blessures, les rĂȘves. Elle m'a acceptĂ© avec ma valise plus d'une fois chez elle, je l'ai suivi dans des endroits improbables, elle m'a fait grandir, me remettre en question, c'est la seule avec qui je peux me disputer pour un choix de dessert pendant des courses, la seule qui mĂȘme 6 mois sans nouvelles rien ne change. La seule pudique qui n'a pas besoin d'ouvrir son coeur pour que je sache que j'y ai une place. Une de mes tĂ©moins avec ma soeur, comme une Ă©vidence!!!
    • RĂ©pondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 RhÎne
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Mon meilleur ami s'appelle Thibaud. On se connaĂźt depuis 4ans. Depuis la parution de son premier roman dans la maison d'Ă©dition pour laquelle je travaille.
    Ça a Ă©tĂ© un vrai coup de cƓur amical et c'Ă©tait la seule personne prĂ©sente lors de mes prĂ©paratifs. Je suis trĂšs heureuse qu'il soit mon tĂ©moin de cƓur.
    • RĂ©pondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma plus vieille amie et l’un de mes tĂ©moins Ă©tait ma copine de lycĂ©e Perrine amie depuis 20 ans !
    • RĂ©pondre
  • Flore
    Mariée Pro Octobre 2022 IsÚre
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ma meilleure amie s'appelle Sandra on se connaĂźt depuis la maternelle on c'est jamais lĂącher mĂȘme collĂšge mĂȘme lycĂ©e mĂȘme taf sauf que depuis quelques annĂ©es on habite Ă  plus de 600 kilomĂštres donc on voit pas nos enfants grandir mais on se parle tous les jour elle est la marraine de mon deuxiĂšme et ma tĂ©moin je ne voyais personne d'autre elle m apaise me rassure et elle est tjr la pour moi c'est mĂȘme plus qu'une meilleure amie c'est ma sƓur
    • RĂ©pondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou MĂ©lina


    J’ai une meilleure amie. Elle s’appelle Julie. On s’est rencontrĂ© au lycĂ©e en 2001. 21 ans qu’on se connaĂźt!!!! đŸ˜±dĂ©jĂ . Ça passe trop vite. Elle Ă©tait nouvelle dans l’établissement. Ça a de suite matchĂ© entre nous. Et maintenant c’est ma seule et unique tĂ©moin. Personne d’autre ne pouvait tenir ce rĂŽle!!! AprĂšs le lycĂ©e on n’a pas fait les mĂȘmes Ă©tudes, je suis partie vivre Ă  l’étranger plusieurs annĂ©es, on habite Ă  150 bornes l’une de l’autre mais la relation n’a pas bougĂ©. Je peux tout lui raconter et elle peut tout me raconter!
    • RĂ©pondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-DÎme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elle s'appelle Leslie, ça doit bien faire 25 ans qu'on se connaĂźt, je ne sais plus, on s'est rencontrĂ©es Ă  la maternelle. Au fil des annĂ©es on a eu plusieurs groupes d'amis autour de nous, la plupart ont finis par s'Ă©loigner mais nous on a toujours continuer de se voir. Elle me connait par coeur, on ne se voit pas aussi souvent qu'on voudrait Ă  cause de nos plannings de travail un peu dĂ©calĂ©s. Mais en tout cas je savais avant mĂȘme de commencer Ă  organiser ce mariage que ce serait elle un jour ma tĂ©moin et je pense qu'elle le savait aussi.

    • RĂ©pondre
  • CĂ©line
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ma meilleure copine s'appelle Émilie. Nous nous sommes rencontrĂ©es au bureau car c'est une collĂšgue Ă  la base et la vie nous a rapprochĂ©es
    • RĂ©pondre
  • O
    Mariée Pro Août 2022 Haute-Loire
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma choubi rencontrée il y a presque 9 ans.
    Je l aime.
    • RĂ©pondre
  • Elodie
    Mariée Experte Octobre 2022 Pyrénées-Atlantiques
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle s’appelle Laura ! C’est comme une sƓur pour moi, je lui dois beaucoup 💜 Elle sera une de mes deux tĂ©moins
    • RĂ©pondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou MĂ©lina,
    Ma BF, ma sƓur de coeur, s’appelle Joanna, je la connais depuis septembre 2008 soit depuis bientĂŽt 14 ans. Elle sera d’ailleurs ma tĂ©moin.
    Elle m’apporte tellement de choses : de l’amour, de l’authenticitĂ©, de l’honnĂȘtetĂ©, de bons conseils, de la positive attitude
 c’est une vraie perle đŸ„°
    • RĂ©pondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’en ai une depuis 1999 on se voit de tant en temps oĂč des fois plus que d’autres on a les mĂȘmes goĂ»ts
    • RĂ©pondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 FinistÚre
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, euh ben j'en ai aucune, mon meilleurs ami c'est mon petit frĂšre de 26 ans
    • RĂ©pondre
  • Axelle
    Marié Expert Juillet 2023 Haute-Garonne
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou MĂ©lina.


    Elle s’appelle Laura, c’est la 3 ùme sƓur que je n’ai jamais eu.
    Une vraie confidente, une amie en or. Elle est toujours lĂ  dans ma vie pour les fous rires, les dĂ©lires, les moments de doutes, de trĂšs bons conseils sans ĂȘtre dans le jugement.

    Nous ne passons pas une journĂ©e sans nous Ă©crire, mĂȘme pour nous raconter « rien » 😂
    Elle m’accompagne mĂȘme faire pipi en soirĂ©e, une amie comme elle je n’en ai pas deux ♄ Nous nous connaissons depuis 6 ans seulement .. mais en 6 ans il s’en passe des choses đŸ„°
    N
    On fĂȘte les meilleur(e)s ami(e)s sur Mariages.net đŸ€— 2
    On fĂȘte les meilleur(e)s ami(e)s sur Mariages.net đŸ€— 3
    Modifié par Mariages.net
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration