Voir message cité
Yes. J'espère pour vous aussi. Moi c'était par rapport aux commandes de produits avec leurs fournisseurs.si vous êtes ok on se tient au courant. J'ai pas réussi à avoir de retour de FM qui comme moi ont maintenu mi mai 🤞🤞🤞
Voir message cité
Merci de votre retour. Moi j'ai prit un peu les devants et on m'a annoncé un mois trois semaines avant pour décaler. Puis deux semaines pour un nombre fixe. Du coup ma stratégie d'attendre jusqu'au bout tombe un peut à l'eau ... Courage
Voir message cité
Bonjour notre traiteur nous a pas donné de délai pour annulé. Je pensais l'appeler début avril pour voir jusqu'à quand on a pour trouver une solution
Voir message cité
Normalement on doit donner la réponse des inviter 1 mois avant donc sa nous laisserai jusqu’au 19 juin pour prendre une décision logiquement. Après à revoir avec eux
Voir message cité
Bonjour. Mariage prévue le 14 mai. Le traîteur m'as demandé de me prononcer le 15 avril (souplesse) d'une semaine et comme vous j'allais aller jusqu'au 1er mai. Qu'en est-il de votre traiteur svp?
J'espère qu'ils vont vite ce mettre d'accord. Je garde espoir. Je suis pas de nature defetiste. Je positive trop pour beaucoup de monde. 😁Je garde le moral et tous le monde ce demande comment je fait. Mariages prévu le 15 mai et avec mon conjoint on ce laisse jusqu'au 1er mai pour trouver une solution.
Voir message cité
Oui c'est clair. Ce serais bien que des décisions soit prisent rapidement... en espérant qu'ils fassent pas comme pour les restaurants ... ils ont donner les étapes de comment ça aller reouvrir petit a petit mais aucune date alors ça avance pas a grand chose ...