Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Séverine
Mariée VIP Juillet 2021 Yonne

On garde espoir et on continue les préparatifs!

Séverine, le 7 Mars 2021 à 11:00 Publié dans Organisation du mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre

Coucou les FM, je viens de lire cet article et je voulais vous en faire part.

Ça permet de continuer à y croire!!! De toutes façons après un report et un déménagement prévu en août, nous n’avons pas l’intention de décaler encore une fois!


On garde espoir et on continue les préparatifs! 1


22 Réponses

Activité récente par Delphine, le 13 Mars 2021 à 21:20
  • Delphine
    Mariée Experte Mai 2022 Fort-de-France
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à tous
    Alors l’idée du test RT-PCR ne me choque pas.
    (Bien que l’on peut être contaminé ds les jours qui suivent bref) Pour nos aînés et les personnes à risque ça peut être une première solution. Mettre à disposition masques FFP2 et chirurgicaux en plus du gel hydroalcoolique sont de bonnes idées que je mettrais en application.
    Pour Noel nous avions fait le choix de se retrouver donc nous avons opter de faire le test RT-PCR 3jours avt et l’antigenénique le jour J tout s’est bien passée aucun cas ds la famille Je m’abstiendrais de vous dire le nombre que nous étions 🙈 Je garde en tête l’option dépistage avt je vais sonder pour voir ce qu’en pense les invités
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Val-d'Oise
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Totalement du même avis c'est trop ! Même si ça en rassurerais plus d'un! Mais je ne me vois pas demander un test PCR à chacun de mes invités car au final ils en seront découragé et ils ne viendront pas. Bonjour les dépenses inutiles.
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2022 Isère
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pour nous on est censé se marier le 05 juin prochain et on est complètement paumé repport pas repport pour l'instant c'esy super flou mais on continue d'y croire
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour

    Vous avez très bien résumé ce que je pense également. C'est du gros n'importe quoi les décisions gouvernementales. Et puis la, ils sont deja entrain de préparer les campagnes presidentiels, sans commentaire....

    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nan devoir scanner le code QR à nos invités😅😅 on mange covid on boit covid on vit covid.. Jte rassure j'en peux plus de ce covid non plus
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Manquerai plus qu'on leur demande de télécharger l'application et d'avoir un code QR😅😅 J'imagine le dj avant la 1ere danse. Merci de respecter les 2 m de distanciation. Euhhh 😅😅
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Mai 2022 Haute-Savoie
    Pau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais peut être passer pour une rabat joie mais ça me sort par les trous de nez cette folie autour du covid. C'est quoi le prochain delire, des gendarmes aux mariages qui contrôlent les tests pcr des invités ?
    • Répondre
  • Suzy
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Suzy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une très bonne nouvelle et ça redonne de l'espoir. Merci 😉🌹
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Sarthe
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement ! Un mariage par définition et un moment de convivialité, ça frise le ridicule. Dans le même esprit que les festivals masqué, assis, à un mètre de distance, juste une façon pour le gouvernement de dire "on ne vous interdit pas" mais beaucoup n'iront pas car ce n'est pas ça que l'on cherche en s'y rendant !
    • Répondre
  • Zaklai
    Nouveau Marié Août 2021 Hauts-de-Seine
    Zaklai ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve l’idée très mauvaise. Un mariage, c’est une fois dans sa vie si tout se passe bien. On retrouve les gens qu’on aime. Cet été, il y aura plus d’un français sur deux qui sera vacciné. Les personnes à risques seront protégées.


    Ce mariage test se compare à un concert de 5000 personnes inconnus.
    On parle de 100 personnes qui pour chacun vont respecter les distances. Il est impossible de demander un test PCR à l’ensemble de ses invités... certains seront contres ... et surtout pour avoir une obligation de port du masque et l’impossibilité de se prendre dans les bras ... quel intérêt ... le pire est la blague du DJ qui va faire les rappels des gestes barrières.
    Je pense qui faut arrêter de se moquer de nous.
    L’idée est intéressante mais il faut arrêter un peu. Nous allons nous marier début août.D’ici là, la majeur partie des personnes seront vacciné. Nous avons un énorme domaine et le port du masque en plein air n’est pas nécessaire. Lors de la cérémonie laïque, nous allons mettre à disposition dès masqués FFP2 pour les personnes à risques non vacciné.
    Si on écoute l’article, plus de cocktail.... on garde 4 m2 autour de nous ou quoi... autant aller se marier dans un centre commercizl
    Vraiment n’importe quoi. Dépenser une fortune pour ça, je pense qu’ils vont se mettre les pieds dans le plat.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne nouvelle ça
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça donne de l'espoir 🤞🤞
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je compatis. Déjà le couvre feu est galère alors en plus confinés les week-end....

    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Euh oui mais financièrement euh.....
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Juillet 2021 Bas Rhin
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après, si les mariés sont positifs ce n'est pas une très bonne idée de fêter le mariage...
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je trouve çà bien, mais non si les mariés ce retrouve + bin tout est foutue quoi! Étant dans le milieu hospitalier....
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Aller on garde espoir 💪
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cest une bonne nouvelle ça !
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah enfin !!! Une bonne idée pour comprendre la propagation du virus et les risques réels. Il était temps.
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Novembre 2021 Pas-de-Calais
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc oui je l ai vu aussi sur le parisien... j espère qu avant mai les tests seront concluant. Pour ma part si je dois le demander nous le ferons car ça peux permettre à tous de passer une soirée plus sereine. Il y en a marre des étapes avec les différentes émotions et surtous marre de la covid qui nous pourri qd mm la vie depuis plus 1 an. En plus nous nous sommes dans le Pas De Calais alors la les w end sont longs et dure
    Nous ne sommes pas nombreux 50 avec enfants et prestataires environ 100 au lunch. J ai acheter masques , gel , lingettes et fais un plan de table en avec distanciation et 6 personnes au lieu de 8 par tables je pense que cela est correct qd mm .
    Courage auxFM 😉
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Séverine, oui j’ai vu ça ce matin 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L’article a déjà été partagé ce matin par une autre FM 😌
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration