Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eilyn
Super Mariée Juillet 2021 Loire

On passe en-dessous des 300 jours !

Eilyn, le 6 Septembre 2020 à 08:58 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM!


Ca y est nous passons en dessous des 300 jours... 😱♥️Lorsque Monsieur a fait sa demande en Avril 2019, et que nous avons débuté les préparatifs, le temps semblait long et les jours ne passaient pas. Mais maintenant... 😅 on se dit qu’on devrait peut-être accélérer certaines choses parce que ça s’approche plus vite que prévu
Et vous ? Même ressenti ?

7 Réponses

Activité récente par Catherine, le 6 Septembre 2020 à 12:08
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te comprends j'ai eu le même ressenti aussi. Au début des préparatifs ça me paraissait loin voire même une éternité mais maintenant je trouve que ça passe trop vite je suis à j-20 🙂🙈
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Eilyn,

    D'une façon ou d'une autre je ne vois pas les jours passer. Cette nuit j'ai modifié la date de mon mariage parce qu'on se marie civilement l'année prochaine et j'ai vu que nous sommes à 307 jours du jour J. Il y a tellement de chose à faire. Il faut surtout que j'arrive à faire prendre conscience à chéri qu'une année c'est très vite passée. Le mariage est prévus le 10 juillet prochain. Il faut qu'on aille à la mairie retirer le dossier et en profiter pour bloquer la date et l'heure. Que j'envoie les faire part. Que je demande les actes de naissances, pour le dossier mais pas que... Que je passe voir ma copine fleuriste pour mon bouquet. Qu'on achète la tenue de Monsieur. Mais aussi nos alliances que l'on a repérés. Enfin aller chercher les différents fromages directement chez le producteur. Je prévois du Cantal (fabriqué dans le département du même nom qui est aussi mon département de naissance) du Brie de Meaux ou de Melun selon la préférence de chéri, (l'usine se situe à Melun en Seine et Marne, les deux sortes sont fabriqués là-bas) et du Cœur du Berry. (fabriqué dans le département de l'Indre et parce que nous habitons dans le Berry, "région Centre")

    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’ai eu cette impression aussi quand je me suis inscrit j’étais à 470 et aujourd’hui 264 😱 ça a passé hyper vite
    • Répondre
  • Eilyn
    Super Mariée Juillet 2021 Loire
    Eilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou!
    Ah oui ? 😅 je me dis qu’avec la rentrée et l’arrivée des fêtes ca va passer vite 😬
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous c'est da's 258 jours et ça me paraît une éternité ! Tellement hâte d'y être 😊
    • Répondre
  • Eilyn
    Super Mariée Juillet 2021 Loire
    Eilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou!
    J’imagine 😱 profite bien de ta journée 😁
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, idem demande en mariage le 29 avril 2019 et nous sommes à 20 jours du mariage.
    Tellement hâte d'y être car avec ce Covid le stress est à son comble !!!!
    Bons préparatifs !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration