Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lau
Mariée Débutante Août 2022 Seine-et-Marne

On peut se raconter nos Evjg/evjf?

Lau, le 26 Avril 2022 à 08:46 Publié dans Avant le mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour 😊
Mon futur mari et moi-même, nous avons très bien passé mémorablement nos enterrements de vie de jeune garçon/fille respectivement. Et comme nos EVJ sont passés, mes 2 témoins et mes 2 demoiselles d'honneur m'ont autorisée de raconter mon programme d'evjf à mon futur mari alors que l'un des deux témoins de mon futur mari lui interdit de me raconter le sien jusqu à notre mariage qui aura lieu le 27 août 2022. Donc de longs moins de questions, de frustration 😐😐 Est ce que c'est pareil pour vous? Son témoin veut montrer des photos et des vidéos au mariage, ce qui signifie qu on va comparer nos EVJ , il y aurait des risques de déceptions, de jugements, de jalousies... Qu en pensez-vous ? Racontez moi vos expériences. Merci 😊👍

Bonne journée ,😉

15 Réponses

Activité récente par Zoum, le 10 Juin 2022 à 00:04
  • Z
    Mariée Confirmée Juin 2022 Quebec
    Zoum ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous, on se l'est raconté, juste parce que... ben quand il m'arrive un truc (cool ou nul), j'ai toujours envie de le raconter à mon amoureux et lui pareil. Pas d'exception pour cet événement. On n'a pas raconté minute par minute mais les grandes lignes.
    Chaque couple fait comme il le sent Smiley smile .

    • Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on l'a fait ensemble alors bon, c'est réglé Smiley smile ... bon avec le report covid c'était il y a 2 ans et 3 mois (en février 2020 pour un mariage qui aurait du avoir lieu en avril 2020)...

    (Nos amis nous ont refait une surprise juste avant noël 2021, histoire de marquer le coup qd même.)

    Nous sommes ensemble depuis longtemps, pas vraiment de fin de célibat à fêter puisque vie de couple, maison, enfants et tout le tralala et puis on n'est plus jeunes non plus hihi... alors on voulait juste un truc commun pour que nos potes se rencontrent avant le mariage, un truc festif et sans enfants puisque nous en avons quasi tous. Donc pas de secrets, ou alors entre nous tous ! Smiley winking

    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Juillet 2022 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on se racontera tout.

    Pourquoi le garder pour soi ????

    même si c'est pour faire un vidéo montage, il peut te raconter ce qu'il s'est passé et tu auras les images ensuite....

    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Dans notre cas, monsieur était au courant de tout, et moi aussi, puisque nos témoins ont organisés un enterrement de vie de célibataire commun ! Ils nous attendaient tous rassemblés pour un anniversaire factice dans une resto privatisé.

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juillet 2023 Haute-Garonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils peuvent tout ta raconter et faire un montage photo sans que tu le vois. Mais au moins te raconter ce qu'il s'est passé.
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Lau 😊

    J'espère que les conseils de nos FM t'aideront. Je te conseille d'en discuter directement avec ton futur mari. Si tu ne souhaites pas que ces images soient montrées durant le mariage, n'hésite pas à le dire aux personnes concernées ! 🙂

    Comment s'est passé ton EVJF ? 🥳

    Je te laisse cet article, si besoin 👉 6 vidéos entre souvenirs et humour à projeter à la fin du repas de mariage

    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’aimerais pas que l’on me face sa on ne sais jamais je ne voudrais pas être déçu le jour j si il on fait quelque choses que je n’aimerais pas
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, les nôtres étaient ce week-end, nous nous sommes racontés directement ce qu’il s’est passé en gros car je pense que certaines choses resteront secrètes surtout chez les mecs 😅
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Personnellement les nôtres ne sont pas encore passés mais je ne vois pas de raison de ne rien dire à l'autre au contraire !!

    • Répondre
  • Ysandre
    Mariée Addicte Mai 2022 Tarn
    Ysandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous nous avons eu un enterrement de vie de jeune couple, nous avons était au restaurant avec nos témoins et vu la pluie torrentielles, nous sommes restés à la maison pour faire un après midi jeux.
    Je comprends parfaitement ton inquiétude, mais comme beaucoup l'ont dit si tu te marie avec lui c'est que tu lui fait confiance 😊
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Mai 2022 Var
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le miens c’est ce week-end j’ai trop trop hâte 🥰
    Celui de mon chéri c’était le week-end de Pâques et je n’ai pas eu le droit de voir de photo je pense qu’ils préparent un montage et je trouve ça rigolo par contre ils m’ont tout raconté, parce qu’ils savent que ça me fait rire déjà et puis parce que mon chéri n’aurait jamais réussi à garder le secret 😂
    On s’est toujours tout dit donc c’est pas pour un evg/evjf qu’on va déroger à la règle
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Personnellement je n'apprécierais pas. Les EVG/F restent des moments "intimes". Je ne suis pas sur que les exposer le soir du mariage soient une bonne idée et le bon moment.

    Peut-être lors d'une before tous réunis, futurs mariés, témoins, demoiselles d'honneurs. Ou le lendemain du mariage.

    • Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Justement on y a pensé à faire une petite vidéo montage de nos photos mais bon pas sur c'est plutôt drôle et je ne pense pas que ton futur mari ferait quelque chose susceptible de vraiment te décevoir ^^

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je comprends ton stress. Peut-être demander aux témoins si rien de gênant ne sera montré ? Expliques leurs que ça t'angoisse vraiment. Ils te rassureront et, au cas où, modifieront ce qu'ils ont prevu. Smiley smile
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi ça n’est pas encore mais t’inquiète pas si tu te marie avec lui c’est que tu a confiance donc cela va être marrant de voir ça à ton mariage je pense qu’il ne le ferais pas au mariage si cela te blesse courage ça va aller
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration