Coucou Philippe, Franchement la couleur te va parfaitement bien . Et je trouve qu elle te correspond bien cette tenue a la fois classe avec un brin décontracté .Tous toi je pense 😊
Voir message cité
On patientera pour la bonne cause et demain dimanche le service d’édition a peut-être autre chose à faire ! Merci en tout cas pour ta bonne humeur et tes facéties !
Voir message cité
Ah ! Hâte de lire le prochain post de Philippe ! C’est comme avec une série que tu affectionnes ! Tu t’impatientes de lire la suite ! 😁
Voir message cité
La tenue est en lin … j’ai passé la chemise pour me donner une idée du rendu. Et, non, ce n’est pas au salon nautique 😂😂 On a profité d’être allé voir les vieux bateaux pour faire un peu de shopping 😉😉On a trouvé nos bracelets jumeaux pour le mariage 😉😉😉 (dans un prochain post!)
Coucou Philippe Cette tenue te va bien ! Le tissu semble léger et confortable ! À la veille des soldes as-tu bénéficié d’une réduction ! Et question subsidiaire : tu as vraiment trouvé au salon nautique ta tenue ? 😂⛵️