Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Géraldine
Mariée au Top Septembre 2021 Aude

On s’est dit oui le 18/09

Géraldine, le 20 Septembre 2021 à 09:24

Publié dans Après le mariage 36

Bonjour la commu ! Ça y est notre jour est passé! C’était magique, on ne pouvait pas rêver mieux. Un peu de pluie mais rien de bien méchant qui nous a gâché notre journée. C’était que du bonheur, beaucoup de surprises et d’émotions. Nos témoins ont été géniaux ❤️ Effectivement ça passe très vite il...
Bonjour la commu !
Ça y est notre jour est passé! C’était magique, on ne pouvait pas rêver mieux. Un peu de pluie mais rien de bien méchant qui nous a gâché notre journée. C’était que du bonheur, beaucoup de surprises et d’émotions. Nos témoins ont été géniaux ❤️
Effectivement ça passe très vite il faut en profiter à 100%.Bonne journée à toutes et à tous, bons préparatifs pour celles à qui leur date se rapproche.Voici quelques photos
cfb_1556681.jpg
cfb_1556683.jpg
cfb_1556685.jpg
cfb_1556687.jpg
cfb_1556689.jpg
cfb_1556699.jpg

cfb_1556693.jpg
cfb_1556695.jpg
cfb_1556697.jpg

36 Réponses

• Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha mince dommage, nous on en a pas fait assez de photos au photobooth malheureusement on en a pas mal mais j’aurais aimé qu’on en fasse plus que ça
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on a mis 5h à tout préparer 😂 mais oui c'est clair je pense qu on va rester longtemps là haut.. 😍
    Merci beaucoup 😊 seul petit regret pour moi j'ai oublié de faire des photos au photobooth avec mes invités. J'y est pensé le lendemain 😅
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Didie et oui ça y est! Merci beaucoup félicitations à vous deux également. Nous on a tout préparé le vendredi soir on a mis 3h, même ça c’était génial ❤️
    J’espère rester un moment sur mon nuage maintenant, c’est tellement agréable 🥰
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ça y est on l'a eu notre belle journée ❤️ Félicitation à vous vous êtes de très beaux mariés.
    C'est clair qu'il faut vraiment en profiter et dès le Samedi matin avec la préparation. C'est passé tellement vite fiouuu.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration