Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lauriane
Mariée Addicte Septembre 2020 Loiret

On se laisse pas abbattre... Rdv fleuriste

Lauriane, le 14 Mars 2020 à 09:44 Publié dans Avant le mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles ! Après un gros coup de mou du a tout ce qu il se passe autour j ai décidé de pas me laisser abattre après tout le mariage est dans 2 mois et demi on a le temps de voir venir. Pour le moment ce qu il faut c est soutenir celles qui se marient dans les prochaines semaines.
Alors j ai eu un appel de mon institut de beauté qui a annuler tous mes soins mes C est pas grave aller on va de l avant !

J ai eu mon rdv fleuriste ce matin j ai commandé le bouquet, la boutonnière et les déco de table et de voiture. La je file faire les essais coiffure et j ai du boulot à la maison cet aprem. J ai reçu plein de trucs pour les invités.

4 Réponses

Activité récente par Virginie 🌷, le 16 Mars 2020 à 17:15
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je viens d'annuler mon rdv avec la fleuriste et avec la couturière pour la retouche de robe civile mais j'ai du temps pas de soucis je pense à toutes et tous qui sont dans la tempête courage à vous

• Répondre
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

la meme ici!! javais rdv hier matin avec ma fleuriste et tout est OK : bouquet, déco des tables, déco de l'arche, boutonnière, fleurs pour les témoins et les mamans, trop contente!!!

essai coiffure normalement dimanche aprem chez une amie ...on verra si cela est qd mm possible, sinon pas grave ca attendra le retour à la normal!

BON COURAGE à tous et à toutes

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Lauriane 🙂

Tu as bien raison !! Gardons espoir dans ces moments d'incertitudes et la communauté est la pour se soutenir ! ❤️❤️

Quel style de bouquet tu as choisi ??

• Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Lauriane,

Tu as raison de ne pas te laisser abattre et d'aller de l'avant, c'est le mieux que l'on puisse faire ! 🤗

Super pour ton fleuriste, une bonne chose de faite 😎 J'espère que ton essai coiffure te donnera satisfaction, n'oublie pas de nous montrer quand tu renteras !! 😉

Amuse-toi bien cet après-midi avec tout ce que tu as à réaliser 😁

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration