Bonjour à toutes (et tous) ! (Petit pavéeen vue)
Voilà ! J’ai fait ma demande en mariage à mon compagnon pour officialiser le top départ de l’organisation du grand jour ! Ce n’était pas une grande surprise (on avait déjà récupéré le dossier à la mairie) mais c’est un bon moment pour marquer le coup !
Et je dois dire... j’ai plein d’idées de thème, de déco (pinterest mon ami), de chose que l’on voudrait faire et tout et tout, mais maintenant faut réussi à rendre tout cela concrêt.
On parle alors prestataires et ce que l’on peut faire soit même. Là aussi, on zieute les possibilités et on cogite. Pleins d’idées encore une fois !
Mais je me rend compte qu'il me manque un facteur important : le budget. Je n’ai absolument aucune notion du budget et malheureusement très peu d’epargne. Alors je me dit que c’est dans plus d’un an et donc on peut économiser, mais tout cela reste flou pour moi.
Pourriez vous m’éclairer un peu sur ce que je peux m’attendre pour des devis sympa mais sans trop de fioriture ? Des conseils en DIY ? Sachant que pour le moment la liste est de 100 personnes mais aucun faire part d’envoyé).
Bon c’est un peu triste de me lancer dans tout ça avec vous et directement parler d’argent, mais promesse je partagerais aussi ma floppée d’idée.
😘