Hello à tous,
Nous sommes sur un petit nuage, nous connaissons enfin la date de notre mariage civil: Samedi 27 mai 2023.
Une date très importante pour nous car c'est le lendemain de nos 10 ans (et notre mariage par la même occasion).
Nous souhaitons faire un mariage petit budget, car nous allons nous mariés religieusement à l'étranger.
Pour cela nous avons décidé de faire beaucoup du "fait maison"/DIY (notamment pour les invitations, la décoration etc).
En ce qui concerne les prestataires, nous ne savons pas encore comment nous allons faire pour nourrir nos invités chéris. Nous essayons de louer la salle des fêtes des notre ville, qui n'est pas à notre gout mais nous espérons qu'avec la décoration le lieu deviendra magique. Je dois me déplacer pour le fleuriste car j'ai appris que le 27 mai tombait un week-end des fêtes des mamans, ce qui nous arrange pas, mais ça va le faire.
Je partagerai avec vous les préparations et pourquoi par mes DIY avec vous ?!
Et je compte sur vous aussi, pour communiquer sur ce post vos préparations et autres (DIY, avis etc).
Vous trouverez ci joint le style que nous souhaitons pour notre mariage avec plusieurs images trouvées sur Pinterest;
A très bientôt,