Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie 🌷
Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne

On se marient le 1er juillet jeudi prochain j'ai peur d'avoir oublier quelque chose!

Virginie 🌷, le 27 Juin 2021 à 15:44

Publié dans Organisation du mariage 36

on se marient le 1er juillet jeudi prochain j'ai peur d'avoir oublier quelque chose! ça y est je stresse c'est l'angoisse ... Une amie qui devait venir avec nous la veille pour installer ne peux plus du coup la veille ce sera plus long je suis crevée d'avance , j'ai des désistements de dernière...

on se marient le 1er juillet jeudi prochain j'ai peur d'avoir oublier quelque chose! ça y est je stresse c'est l'angoisse ... Une amie qui devait venir avec nous la veille pour installer ne peux plus du coup la veille ce sera plus long je suis crevée d'avance , j'ai des désistements de dernière minutes et l'impression qu'il manque quelque chose... au secours Smiley sad

Que manque t'il au dernier moment ?

36 Réponses

• Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les alliances , l enveloppe pour les prestataires, le bouquet, une trousse pour les petits bobo ( pansements ampoule, doliprane...) , carte d identité...
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Juillet 2025 Pyrénées-Atlantiques
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de panique tout va très bien de passer !!!
    Comme l'a dit Betty faire une liste au cas ou
    • Répondre
  • Betty
    Super Mariée août 2020 Alpes-Maritimes
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Déstresse!
    Fais une liste de ce qu'il ne faut pas oublier (liste agrandissable quand tu penses a qqch), mets de côté les choses a emmener pour la fête et coche sur ta liste au fur et à mesure.
    Le moment venu, tu prends ce que tu as préparé, tu vérifies ta liste et tu prends ce qu'il manque si tout n'était pas près à partir et tout ira bien.
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bouhhhhh ca vient vite

On se marient le 1er juillet jeudi prochain j'ai peur d'avoir oublier quelque chose! 1

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration