Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Septembre 2021 Nord

On s'en souviendra de celle là

Moi, le 29 Avril 2021 à 05:43 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles

Mariage repoussé l'année dernière. Mariage en plein covid on s'en souviendra de celle là. Nous maintenons notre mariage et après une année entre parenthèse nous remettons notre nez dedans. Prévoir l'imprévisible voilà ce qui m'angoisse le plus. Mais on y croit et plus envie de repousser. Je me dis qu'au moins j'aurai une anecdote de plus à raconte.

16 Réponses

Activité récente par Shyness, le 29 Avril 2021 à 21:36
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahhhh oui vous êtes donc opérationnels 🤗
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ou la période est tellement instable et difficile je comprends il faut tracer son chemin rester sur une date et voir venir ! courage

• Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça va aller t'inquiète. Moi pas en avance non plus j ai du mal à me mettre dedans du le contexte et budget chaud. On a le lieu le repas à finaliser. La photographe, dj mais voir organisation. Le fleuriste mais pas le choix des compo. Les alliances en commande. L'esthéticienne mais pas d'essai. Reste le coiffeur à trouver et le costume de mon homme et de notre fils. Allez je me dit qu en 4 mois et demi ça va le faire hihi
    • Répondre
  • M
    Moi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te souhaite un très beau mariage. Pour ma part c'est septembre. Nous avons encore un peu de temps devant nous. Pour les commentaires je te comprends. Personnellement nous essayons d'être diplomate et nous n'écoutons que nous. Nous sommes adultes. J'espère sincèrement que tout se passera pour le mieux pour vous deux.
    • Répondre
  • Cecile
    Super Mariée Mai 2021 Ariège
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous ce n'est pas un report mais on continue de préparer. Le mariage est dans 15 jours et on c'est pas si on pourra faire notre vin d'honneur en extérieur comme prévu depuis le début.
    Nous avons modifié notre lieu pour la 3ème fois depuis le début des préparatifs.
    Mais on tient bon on sait qu'on ce marie dans 15 jours. Nous essayons de faire les derniers préparatifs. Pour ma part essaie maquillage 4 jours avant avec ce confinement pas possible avant. Je récupère ma robe 5 jours avant en espérant qu'il y est pas de retouche à faire car je n'ai pas pu aller l'essayer après avoir fait les toutes 1ère retouche. Pour vous votre salle communale vous pourrez l'avoir suivant les restrictions sanitaires elles seront autorisé à la location si l'état d'urgence est levée c'est ce que ma dit notre mairie. Ici aussi ça fait parler de préparer un mariage sans savoir ce qui est autorisé. C'est un challenge. De nature zen je le suis encore. Par moment je suis agacé des commentaires de certains mais on fait avec.
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est pourtant ce qui est fait depuis plusieurs mois maintenant ....
    • Répondre
  • M
    Moi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils ne peuvent pas bloquer l'économie.. J'espère pour toi que la situation va se débloquer 🤞🤞🍀🍀
    • Répondre
  • Roxane
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aux dernières nouvelles ils n’avaient pas plus d’infos concernant la possible location des salles communales. Et même si elle n’est pas centre de vaccination rien ne nous assure que tous les lieux ERP auront recouverts d’ici la
    • Répondre
  • M
    Moi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a prévu des plans B C et D... en fonction des restrictions ou non. On est confiant 🤞🤞
    • Répondre
  • M
    Moi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement si elle est réquisitionnée pour les vaccinations ça se complique. As tu appelé la mairie ? Ou si c'est celle ci n'est pas un centre de vaccination tu as toute tes chances. C'est le bazars !!
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je te comprends car pour nous aussi c'est un report de l'année dernière.
    Et on maintien 🤞🍀🙏
    • Répondre
  • Roxane
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le 7 août 😌 et ce qui nous fait douter c’est le fait que nous ayons choisis une salle communale
    • Répondre
  • M
    Moi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est prévu quand ??
    • Répondre
  • M
    Moi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et tu en es où... Parce que je t'avouerai que j'ai l'impression d'être à la bourre. Les gros postes sont gérés depuis l'année dernière mais alors les petits postes 😂😂 je ne suis pas au point.
    Essai coiffure ce week-end une catastrophe.
    Mon futur toujours pas de costumes ma robe je l'ai depuis l'année dernière. Je l'essaie de temps en temps pour voir si je rentre toujours dedans. Mes faires part toujours pas fait non plus on galère... Bref c'est pas le top
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui il faut le prendre comme ça. Même date que toi et on maintient. On va y arriver
    • Répondre
  • Roxane
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends tout à fait, la situation n’est pas des plus simples. Nous aussi nous maintiendrons, même si l’on doit se contenter simplement de la cérémonie civile 😌
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration